Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 865 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2301
Citation :
bordeaux + coca cola

Communément appelé Kalimoucho par les espingouins jeune belge redface2

Ai gouté la Bush de Nowel, ma foi elle claque sa vulve !!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2302

Les Westmalle triples, et parfois les Rochefort 10 sont disponibles dans les magasins Auchan!

2303
sinon, dans la noblesse, je plussoie 8.5 pour l'ensemble de son oeuvre bibitive

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2304
wai, et chez metro, t as des packs de 8 sous plastoc, orval, westmalle, kasteel etc ..

mais metro et auchan c est souvent dans les banlieues eloignées ..

pres de chez moi, au carrouf market , ya de la duvel et de la chimay point barre ..

apres, ya un ptit superepicier de la rue oberkampf qui fait de la karmeliet, et quelques canadiennes sympathiques ..

faut quand meme se casser un peu le derche ..  sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette ..
2305
Citation :
Peche Melbush

Ca va c'est encore assez sympa, mais un peu gentillet.
Par contre j'me suis pointé dans un bar ou ils faisaient de la "kriek melbush" (c'est débile en plus on perd le jeu de mots), c'était tout simplement immonde.

NBC > ben oui mais faut savoir ce qu'on veut hein, pour de la qualité faut savoir faire des sacrifices bravo

Citation de NBC :
sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette

file dans ta chambre redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2306
ok je vais au coin coin

cela dit, il me semble que canette se dit aussi des bouteilles en verre .. mais bon ..

edit : d apres wikipédéia :  "En réalité, les canettes étaient autrefois ces bouteilles en verre dotées d'un système d'ouverture en métal qui comprimait un bouchon en porcelaine, doté d'un joint en caoutchouc. Le système de fermeture étanche de la canette permettait la conservation des boissons gazeuses, notamment la bière et la limonade, qui étaient le plus souvent vendues, jusque dans les années 70, sous cette forme, notamment en bouteilles d'un litre."

donc avec par exemple, la Hercule Stout, j étais dans le vrai, autrefois ..

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 15:01:25 ]

2307
ouais enfin tu peux demander à n'importe qui de te décrire une "canette de bière", ya personne qui va te dire "autrefois c'était l'appellation que l'on donnait aux bouteilles de verre dotées d'un système d'ouverture en métal qui comprimait un bouchon en porcelaine, doté d'un joint en caoutchouc."

2308
ben si, ya moi ...

2309
Comment ai-je pu rater ce thread ? eek

J'ai la chance d'avoir un magasin, une cave à bière à côté de chez moi, très fourni en belges. Par contre ils n'ont que rarement ma bière Préférée : Martins Pale Ale, qqun connaît ?

http://brouette-de-bieres.com/images/bieres/bouteilles/bois/Martin%20s%20Pale%20Ale%20-%20330ml%20-%20210X330.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2310
wais je connais mais j aime vraiment pas .. comme la bush d ailleurs ..

j aime pas ce coté caramel bizarre ..  

ayant gouté plusieurs INDIA pale ales, je vois vraiment pas pourquoi c est une pale ale .. elle est meme pas pale ..   beuuuh ...
2311
Citation :
Chimay déjà. spa mal pour débuter. Par contre, méfiance hein. Pas boire cul sec.
Je ne suis pas un débutant, mais suis actuellement en dilettante. redface2 NBC, file des adresses ! Et on se fait une sortie shopping un de ces jours ?
2312
Alors des adresses ..

Ya Bieres Cultes rue Damremont dans le 18 eme, vers abbesses, place de clichy ..

Ya aussi la Cave a Bulles rue Quincampoix, a Rambuteau

Et je crois qu une cave a ouvert en septembre dans le marché st quentin ...

voilou ..

et pour la sortie shopping, c est quand tu veux poulet !!
2313
Citation :
Martins Pale Ale, qqun connaît ?

Très sympa, ça fait lontemps que j'en ai pas bu par contre :/
Légère en alcool mais elle manque pas de caractère bravo

2314

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2315
Citation :
et pour la sortie shopping, c est quand tu veux poulet !!
La dernière heure vient de passer, on se fait ça ASAP !
2316
Brugge Triple
Là pas besoin de faire la présentation, c'est une de mes bières préférées toutes catégories confondues et ça faisait très longtemps que j'en avais pas bu une, donc j'me suis dit "tiens on va voir si j'aime toujours autant" .
Verdict : Fuck Yes bave

ben j'ai pris une mufflée a bruges avec celle-là, je m'en souviens encore!!!!!!

perso c'est la leffe, l'adelscott.

Sinon le reste c'est pour se pouillave comme un rustre.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2317
Citation :
perso c'est la leffe, l'adelscott.

Sinon le reste c'est pour se pouillave comme un rustre.

Si tu savais tout ce que tu rates bavebave

2318
ben nan quand j'en ai l'occas...mais il est vrai que je rate certain pèlerinages bien sentis.

2319
parce qu'ici (en belgique) leffe c'est quand meme le (très) bas du haut du panier.

2320
Un bon amateur de bière s'en doute bien, mais bon, comme dit NBC, un pack de 6 de leffe sur panam coute dans le commerce 4euros et des ctms, une bonne bibine du plat pays, 2,5euros. Toujours la meme conclusion en somme.

Je me rappelle de mes années d'étudiant à Angers, il y avait en périphérie de la ville un entrepôt à bières... Un grand apprentissage pour 1-2euros la bibine... bave dommage que je connaisse pas de plans du genre sur Paris.

2321
Ca me rappelle qu'une fois j'étais en vacances en sicile, et dans un bar yavait de la grimbergen à la carte, et c'était...roulement de tambours... 6€50 la bouteille de 33cl bravobravobravo

2322
ben voila, le problème c'est bien l'argent et le temps. Evidemment que je sais que la leffe c'est loin d'être du haut de gamme, mais au quotidien je m'en accomode mieux que d'autres dont je ne citerai même pas le nom.

2323
Hors sujet :
azzy123 >> rha,Mme veut aller en sicile en vacances en septembre. Tu as des conseils à me donner  ? Je pensais en une semaine faire sicile + naples / Pompei...

2324
Héhé malheureusement non, j'y suis allé que pendant une courte semaine, et c'était pour une masterclass de guitare, donc j'ai rien fait à part jouer bravo

2325
Bon allez je vous partage une petite photo de famille prise à l'arrache la veille du nouvel an

http://img192.imageshack.us/img192/782/img0224m.jpg

Bon malheureusement beaucoup ont été décimées depuis, mais elles survivent, de moins en moins nombreuses mais elles survivent....