Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 865 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

will_bru

bordeaux + coca cola
Communément appelé Kalimoucho par les espingouins jeune belge

Ai gouté la Bush de Nowel, ma foi elle claque sa vulve !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Les Westmalle triples, et parfois les Rochefort 10 sont disponibles dans les magasins Auchan!

=LouF=

NBC!!!

mais metro et auchan c est souvent dans les banlieues eloignées ..
pres de chez moi, au carrouf market , ya de la duvel et de la chimay point barre ..
apres, ya un ptit superepicier de la rue oberkampf qui fait de la karmeliet, et quelques canadiennes sympathiques ..
faut quand meme se casser un peu le derche .. sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette ..

azzy123

Peche Melbush
Ca va c'est encore assez sympa, mais un peu gentillet.
Par contre j'me suis pointé dans un bar ou ils faisaient de la "kriek melbush" (c'est débile en plus on perd le jeu de mots), c'était tout simplement immonde.
NBC > ben oui mais faut savoir ce qu'on veut hein, pour de la qualité faut savoir faire des sacrifices

sinon ya les caves, mais c est 2.50 la canette
file dans ta chambre

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

NBC!!!

cela dit, il me semble que canette se dit aussi des bouteilles en verre .. mais bon ..
edit : d apres wikipédéia : "En réalité, les canettes étaient autrefois ces bouteilles en verre dotées d'un système d'ouverture en métal qui comprimait un bouchon en porcelaine, doté d'un joint en caoutchouc. Le système de fermeture étanche de la canette permettait la conservation des boissons gazeuses, notamment la bière et la limonade, qui étaient le plus souvent vendues, jusque dans les années 70, sous cette forme, notamment en bouteilles d'un litre."
donc avec par exemple, la Hercule Stout, j étais dans le vrai, autrefois ..
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 15:01:25 ]

azzy123

NBC!!!

Polaroil

J'ai la chance d'avoir un magasin, une cave à bière à côté de chez moi, très fourni en belges. Par contre ils n'ont que rarement ma bière Préférée : Martins Pale Ale, qqun connaît ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

NBC!!!

j aime pas ce coté caramel bizarre ..
ayant gouté plusieurs INDIA pale ales, je vois vraiment pas pourquoi c est une pale ale .. elle est meme pas pale .. beuuuh ...

bajito

Chimay déjà. spa mal pour débuter. Par contre, méfiance hein. Pas boire cul sec.Je ne suis pas un débutant, mais suis actuellement en dilettante.

NBC!!!

Ya Bieres Cultes rue Damremont dans le 18 eme, vers abbesses, place de clichy ..
Ya aussi la Cave a Bulles rue Quincampoix, a Rambuteau
Et je crois qu une cave a ouvert en septembre dans le marché st quentin ...
voilou ..
et pour la sortie shopping, c est quand tu veux poulet !!

azzy123

Martins Pale Ale, qqun connaît ?
Très sympa, ça fait lontemps que j'en ai pas bu par contre :/
Légère en alcool mais elle manque pas de caractère

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

bajito

et pour la sortie shopping, c est quand tu veux poulet !!La dernière heure vient de passer, on se fait ça ASAP !

mornifle

Là pas besoin de faire la présentation, c'est une de mes bières préférées toutes catégories confondues et ça faisait très longtemps que j'en avais pas bu une, donc j'me suis dit "tiens on va voir si j'aime toujours autant" .
Verdict : Fuck Yes

ben j'ai pris une mufflée a bruges avec celle-là, je m'en souviens encore!!!!!!
perso c'est la leffe, l'adelscott.
Sinon le reste c'est pour se pouillave comme un rustre.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

azzy123

perso c'est la leffe, l'adelscott.
Sinon le reste c'est pour se pouillave comme un rustre.
Si tu savais tout ce que tu rates

mornifle

azzy123

bajito

Je me rappelle de mes années d'étudiant à Angers, il y avait en périphérie de la ville un entrepôt à bières... Un grand apprentissage pour 1-2euros la bibine...

azzy123

mornifle

bajito

azzy123 >> rha,Mme veut aller en sicile en vacances en septembre. Tu as des conseils à me donner ? Je pensais en une semaine faire sicile + naples / Pompei...

azzy123

deud

http://img192.imageshack.us/img192/782/img0224m.jpg
Bon malheureusement beaucoup ont été décimées depuis, mais elles survivent, de moins en moins nombreuses mais elles survivent....
- < Liste des sujets
- Charte