LOL, Guig-Z est au courrant on en a déja parlé mais perso en dessus de 7-8 je trouve quie ca fait trop lourd, l'interest de la bierre est de ce faire plaisir sans prendre des degrès dans la geulle !
Enfin bientot je ne vais plus toucher de voiture (merci paris) donc je peux changer d'avis !
En prenant de la bière à plus de 8° et à moins de 1€ la canette de 50cl dans un super marché, y a moyen d'être déçu (maximator ) mais de la bonne bière Belge même forte elle passe bien..
la Delirium Tremens est assez bonne aussi et elle doit tourné dans les 8/9 degrés
Ben perso je trouve que c'est avant tout la qualité de la bière qui fait qu'elle est intéressant
après le degré d'alcool, ca dépend de la circonstance
si le soir après le boulot ou après avoir joué de la gratte je me prend juste une pinte, une petite maredsous 8 (ou la triple, j'en ai une au frigo a tester ) ou une autre triple ou un guiness (pas aussi fort, mais quand même lourd) ca le fait bien
après si c'est pour allonger la liste, c'est certain qu'il va falloir se rabatre sur une bête pression en priant qu'elle soit pas trop degeu...
Hors sujet : juste comme ça : j'ai jamais dis que je fesais au degré d'alcool, genre à un barbeuk je sais que je vais en descendre pas mal je préfère de la Stella ou autre petite bière pas cher à 4 degrés donc +1 u-wc