Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 610 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
931
LOL, Guig-Z est au courrant on en a déja parlé mais perso en dessus de 7-8 je trouve quie ca fait trop lourd, l'interest de la bierre est de ce faire plaisir sans prendre des degrès dans la geulle !

Enfin bientot je ne vais plus toucher de voiture (merci paris) donc je peux changer d'avis !

D@D@M for Ever !

932
Moi je suis pas trop vin, donc de la bière à 10/12 degrés ça me va :humm:
933
Oué remarque . . .

D@D@M for Ever !

934
Au dela de 8 ou 9 il faut quand meme qu'elle soit de tres bonne qualité pour ne pas avoir un gout d'ethanol tres prononcé.
935
Genre 8.6 chaude :humm:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

936
:mdr:

MIas je suis assez dac avec duch . . .

D@D@M for Ever !

937
En prenant de la bière à plus de 8° et à moins de 1€ la canette de 50cl dans un super marché, y a moyen d'être déçu (maximator :beurk: ) mais de la bonne bière Belge même forte elle passe bien..

la Delirium Tremens est assez bonne aussi et elle doit tourné dans les 8/9 degrés
938
Ben perso je trouve que c'est avant tout la qualité de la bière qui fait qu'elle est intéressant

après le degré d'alcool, ca dépend de la circonstance

si le soir après le boulot ou après avoir joué de la gratte je me prend juste une pinte, une petite maredsous 8 (ou la triple, j'en ai une au frigo a tester :aime: ) ou une autre triple ou un guiness (pas aussi fort, mais quand même lourd) ca le fait bien

après si c'est pour allonger la liste, c'est certain qu'il va falloir se rabatre sur une bête pression en priant qu'elle soit pas trop degeu... :oops:
939

Hors sujet : juste comme ça : j'ai jamais dis que je fesais au degré d'alcool, genre à un barbeuk je sais que je vais en descendre pas mal je préfère de la Stella ou autre petite bière pas cher à 4 degrés :noidea: donc +1 u-wc

940
Oué ben c'est sur Guig t'es obligé dans ces cas la, mais autant la bierre en apéro dac mais pour un barbeuk autant passer au rouge en passant . . .

D@D@M for Ever !