Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 284 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
841
Bon...plus personne ne boit ? :oops:

alors je vais un peu remplir

j'ai tester hier une Hobgoblin, et j'ai été un peu déçu...autant le tee-shirt est beau (.....) autant la bière manque de caractère

vraiment légère au début en bouche, il ne reste rapidement rien, juste une petite amertume, style bitter ou st pelegrino

donc bière fraiche, légère (5%) peut être bien quand il fait chaud, mais pas assez de caractère

en comparaison avec la guiness de l'autre jours, c'est vraiment de l'eau
842
Je me suis recemment (re)-fait une biere que je n'avais jamais bu en France, la aesht, une "rauchbier", qui a en effet le gout de fumet caracteristique. C'est evidemment tres particulier comme gout, mais personnellement, j'aime beaucoup.

843
MmmmWaWh !
Sa donne envie :humm:
844
Ouais, trés belle couleur :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

845
Rien que le verre :aime: faut que je goûtes :mrg:
846
Faut que tu trouve surtout :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

847
C'est vrai que je crois pas en avoir vu au Lux :?!: en Belgique peut être..
848
Gabou, ça a l'air space comme bière ça... Encore un trucs de Japonais ?

Sinon check Guinness Special Export (merci Deud!!)
Que dire, c'est évidemment une Guinness, reconnaissable entre mille, mais alors d'une puissance incomparable. 8° au lieu des 5.6 habituels, elle se fait vraiment sentir et pour longtemps, le goût se prolonge, prolonge, on l'a encore en bouche 5 minutes après une gorgée.
Ceux qui n'aiment pas la Guinness n'aimeront pas celle-là davantage (ça sera pire même), mais les amateurs apprécieront.
Comme je disais à Deud hier, c'est une Guinness avec la touche belge, un goût liquoreux qu'on peut trouver dans certaines trappistes. Grande classe :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
849

Citation : plus personne ne boit ?



pas pour l'instant mais tkt la semaine prochaine vu que je suis seul a la maison pendant 10 jours je risque de bien alimenter ce topic :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

850
Le foie aussi :fete: