Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 508 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
451
J'aime bien la barbar aussi, mais j'en ai jamais trouvé ailleurs que dans un bar qui a fermé...
452
C con, a toulouse on a les 1001 bieres^^
ce que tu veux tu l'as!!!

y'a des adeptes des 1001 bieres pzr ici? :bravo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

453
Une bonne vieille queue de charue hier soir, ça faisait longtemps :humm:
sinon dans le genre bière au miel y'a la bière des ours aussi...
454
La vidéo 'l'âge de bière' :surpris:

ça me hérisse toujours le cliché qui associe bière et gros bourrins puants/roteux/répugnants.
455

Citation : ça me hérisse toujours le cliché qui associe bière et gros bourrins puants/roteux/répugnants



il faut se rendre à l'evidence il n'y a pas de fumée sans feu, par exemple j'ai rarement vu des filles sophistiquées et super mignonnes en train de s'exiber avec une biere à la main alors que des gros bourrins puants/roteux/repugnants oui et un bon paquet meme.

c'est dailleurs pour cette raison que dans les bars ou je suis vip on ne m'offre que des cocktails à base de rhum, c'est beaucoup plus classe.
456
Merci attila, je sais ce que c'est le vrai snobisme maintenant :bravo:
457
[snobisme]
Peuh, la Westvleteren c'est très surfaiiiit, ces chôses de petits moinillons autistes là...
Moâââ, je ne me mets la rââce qu'à la Déspé !
[/snobisme]
458

Citation :
il faut se rendre à l'evidence il n'y a pas de fumée sans feu, par exemple j'ai rarement vu des filles sophistiquées et super mignonnes en train de s'exiber avec une biere à la main alors que des gros bourrins puants/roteux/repugnants oui et un bon paquet meme.



Mais jamais tu sors de Paris, t'es un vrai rascalpo en puissance
459
:lol:
Les cocktail à base de rhum en plus c'est pour les kéké !
C'est soit rhum arrangé, ou vieux rhum pur (avé le cigare si tu viens à la rhumerie), soit c'est des trucs plus zarb.

Le gin à un potentiel snob bien plus élevé que le rhum.

Maintenant la classe totale, c'est de se mettre en terasse à la sortie d'un collège et de payer ton panaché, voire pour les plus coquines ton monaco. (en mode: je te craquerais le bassin sur la banquette de la super5)
460
Piston> le gin c'est vulgaire voyons

gab> rien à voir avec rascalpo, meme si j'y passe parfois quelques weekend je n'habite pas paris.

Oliverbass> oui tu as raison la despé c'est une exception un peu comme la kriek, on peut en boire en public tout en gardant un ratio classe/alccol tres raisonnable en soirée.

deud> non c'est pas encore ça, on en est loin meme.