Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 301 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : takis y a une diff entre gratte saturée et métal cran cran quand même



et pour la house, tu trouve qu'il y a une difference entre bam bam et boum boum :mrg:

comprend rien là!!
112
Lol oki, restons en là :volatil:

aller hop un tit whisky pour Takis aussi ! :boire2:
113
Merci pour le whisky mais j'ai pris ton attaque pour moi, ce que tu décris, c'est exactement ce que je fais sans honte, juste un peu déçu d'etre un beauf à tes yeux mais tant pis, c'est la vie

:boire:
114

Citation : juste un peu déçu d'etre un beauf à tes yeux mais tant pis, c'est la vie


:mdr: :bravo:

I'm Back

115
Takis laisse tomber, le manque d'ouverture d'esprit est une maladie commune hélas.... c'est bof bof...
116
Ah nan fallait pas le prendre pour toi, j'ai sûrement jamais entendu ce que tu fais, d'ailleurs, je vais aller voir ça ..... Et quand je me "moque" c'est surtout des métalleux qui n'entravent rien à la musique electronik mais qui sont persuadés d'en faire de la bonne, bref rien d'imortant lol. Apres le gars qui fait bien son taff, y a pas de soucis, je le respecte comme n'importequel musicien. Tu connais Ooomph ?

Et tu sais, je suis guitariste à la base, j'arrive même à faire la diff entre un cran cran métal et un riff saturé de my bloody valentine ;)

Pineze ces faux verres de whisky m'ont donner envie :nawak:
117
Cyclik> manque d'ouverture d'esprit, laisse moi rire stp ..... on s'connait, non je ne crois pas.
118
Pourtant un bon beat electro avec une petite nappe de synthé et une grosse gratte bien disto qui fait "tagadatagadatagada" c'est bon !! on peut même pousser le cliché en rajoutant une voix feminine, mais le gratteux a le droit de faire les choeurs en chantant "death metal style"... merde ça ressemble vachement a un groupe que j'ai vu la semaine derniere :| ... ça aurait pu s'appeller "Les clichés Ambulants From Outerspace"
119
Oh putain, j'ai peur là, je crois bien que mes sons sont cran cran en plus mdr, mais bon, tu me dira ça :mdr: bon sans rancune!
on va pas se chlaper pour ça quand même

re :boire:
120
Mais si l'electro est bonne c'est cool ;)

aller hopla santé ! :boire: