Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Petite remarque : depuis le début du thread, il n'ya aucune remarque constructive sur les beaufs en question...
moui recentrons le sujet....
est-ce que ça dérive ?
Les critères sociologiques de la beaufitude.
Citation : C'est marrant souvent les "vieux" musiciens ont tendance à tomber dans une sorte de nostalgie passéiste inconstructive....
peut-être sont-ils déçus du manque de créativité des "jeunes " musiciens ?
peut-être sont-ils déçus de la mentalité bornée des jeunes musiciens ?
Je sais pas moi : parlez les vieux zicos....
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
73Posté le 24/02/2004 à 21:38:52
Citation : Ca va number ??? Fait un bail...
Yééééé Beher !
Ca va mec ? la forme ?
0
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 24/02/2004 à 21:44:59
Citation : peut-être sont-ils déçus du manque de créativité des "jeunes " musiciens ?
peut-être sont-ils déçus de la mentalité bornée des jeunes musiciens ?
Je sais pas moi : parlez les vieux zicos....
je suis pas vieux mais j'ai comme le vague sentiment que la question est.......comment dire......... d'autre part ce n'est pas le sujet du thread
Citation : d'autre part ce n'est pas le sujet du thread
pratique ça....ça évite de se mouiller.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78Posté le 25/02/2004 à 10:46:49
J'avoue que
1/ Le pub n'est plus ce qu'il était. c'est moins drôle, moins fraternel qu'avant
2/ Y a de l'agressivité gratuite qui font fuir des membres (et surtout des filles)
Citation : font fuir des membres (et surtout des filles)
elles suivent les membres qui fuient ? : )
ok c t un peu beauf.
non c vrai j'rejoins logan. Onn s'fait chier , j'aime pu le design du site en plus. et ya que des sujets de merde. au moins nous on savait rigoler. nous. autres.
et puis c bon on a compris le siel , tout ca super youpi... c le site qui deviens ronflant, donc les membres suivent !!!
0
Anonyme
521397
80Posté le 25/02/2004 à 12:32:19
Bah je sais pas mais pour le dernier jour de l'an par exemple, c'etait super marrant l'ambiance dans le pub je me souvient, je me suis eclaté moi perso
et puis j'aime pas l'expression "c'etait mieux avant", trop facile ça!