Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
- 483 réponses
- 69 participants
- 16 457 vues
- 24 followers
Number-6

Coka
Pov Gabou
Citation : C marrant ce thread. AF est un microcosme
Je préférais cette version là, moi:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.35395,mon-quot-chez-moi-quot.html
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Yesss

Pov Gabou

Pourquoi tout le monde en a après moi

Fuyuhiko
...serez là, les fisssssss ?

I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Gabou t sur Paname ?
Ben oui (ça avance, des histoires de master de vers le côté obscur ?)
Citation : D'ailleurs pourquoi j'annonce ma venue sur paname sur le forum des beaufs
...serez là, les fisssssss ?
Un vieux prétexte pour fumer et tiser encore...

)Pov Gabou
Moi,la thèse, c'est chaud en ce moment, à moins que je veuille bien bosser pour thales
Yann Polar
Citation : serez là, les fisssssss ?
bien sûr mon Fuyunet d'amùùùr. Pense à ne pas oubler d'emmener le petit paul en venant
Citation : Un vieux prétexte pour fumer et tiser encore...
Officiellement, c'est pour la ziqueFuyuhiko

I'm Back
Edd El Manouche
Citation : Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Pov Gabou
Citation :
Bah Thales c un moindre mal
Attend, il y a deux mois, j'étais totalement desespéré, je cherchais un stage. Super compétences, bonnes conditions, j'ai pas vu le nom de la boîte... j'ai vu le sujet: suivi de cible air sol
Moi non plus, je suis pas pressé de bosser, surtout si je peux trouver une bourse de thèse en entreprise payée 1500€
Après tu l'as bien cherché, quelle idée de bosser en dsp aussi
c routinier, impossible de faire péter des heures, pas le temps de faire la zic, tu bosses sous solaris, lol,
Pov Gabou
Citation :
Net bien sur
Oui. Normalement, une these 'classique', ça tourne autour des mille euros plutôt. Sinon, une thèse, c'est tout sauf la routine, enfin, c'est comme ça que je le vois. T'es assez libre niveau horaire, tu fais un taf intéressant, pour solaris, tant que c'est pas sous mac os 9, ça me va. Et pour le dsp, j'espère toujours pouvoir bosser dans la zik
Citation : comme je vois les choses,
c routinier, impossible de faire péter des heures, pas le temps de faire la zic, tu bosses sous solaris, lol,
Tant que ton travail c pas de la recherche ...
Après faut voir comment tu te vois bosser dans l'avenir, perspective de carrière et tout le bazard, mais ça, moi je suis infoutu de te le dire
Pov Gabou
Toute façon, ça pue la france, m'emmerde ce pays où il faut pipoter pour gagner décemment sa vie, où sous pretexte que tu veux pas être chef de 50 personne en ne connaissant rien à ce que tu fais, t'es un asocial. Je crois que je préfèrerais encore aller aux states. L'allemagne, mon rêve
- < Liste des sujets
- Charte