Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme connexion

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme connexion
Bon, j'vous soumet mon pb avant d'aller taffer (donc je répondrai pas tout de suite)
j'ai mon modem free 1024 (sagem908) or, qd je mme connecte, je reste quoi, 10mn et j'ai un message "arret de votre systeme par "autorite NT" un truc di style....
et puis hop, compte à rebours de 50s et redémarrage automatique....
C'est quoi ce bordel??!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais popaul... en plus le truc rageant!.. mes premieres conexion ne me laissaient meme pas le temps d'aller chercher le patch sur le net!... course contre la montre avec cette merde de RPC!! LOL

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Ouais, idem ;)
faut démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir se connecter au net
13
Ben vi.. mais c'est quand meme vraiment tres tres desapointant quend tu viens juste de recevoir ton pc!.. pour moi l'astuce etait de mettre en favoris les liens vers les pages de telechargement des patch au fur et a mesures de mes conection pour finalement me conecter immediatement a la page de telechargement du patch correctif.. et le telecharger en 3 fois! LOL un bordel! ( mais quand on est une brelle en info... on se demerde! ) LOL :fou:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
Moi, le patch a marché. ouf!!
mais tout de meme quel abus.
Je vai porter plainte contre microsoft, pour dommage psychologiques.
C'est qd meme bizarre ce virus
15
Tout ca c'est a cause de cette espece de tarte de mustrum ridculle ! si je le choppe! :rocket:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16

Hors sujet : Yep, Moltebur c'est transmuté en Pidjy, j'arrive plus à suivre :((( lol

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
Tu veux parler de cette fiente de rat mort, de cette croute de verole de moine qu'est moltebur?.. ha non non.. c'est pas moua! :non: connais pas :non: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
Y'en a qui ont pas encore compris que se connecter à Internet sans firewall était un des trucs les plus stupides qu'on puisse faire avec un pc...
Me voilà déçu :(
Ce virus fait des siennes depuis Juillet 2003, serait temps de vous en rendre compte :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Klawn.. ton Fire wall tu l'as eu ou?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20
Ce n'est pas une question de firewall mais de faille windows.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx