Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme connexion

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme connexion
Bon, j'vous soumet mon pb avant d'aller taffer (donc je répondrai pas tout de suite)
j'ai mon modem free 1024 (sagem908) or, qd je mme connecte, je reste quoi, 10mn et j'ai un message "arret de votre systeme par "autorite NT" un truc di style....
et puis hop, compte à rebours de 50s et redémarrage automatique....
C'est quoi ce bordel??!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu vas pas me dire que il y a 30 personnes en 10mn!!!! :oo:
là j'hallucine vraiment!!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
merci pour le lien au fait.
32
Heu, faut pas trop faire gaffe aux alertes...
Meme quand je venais d'acheter mon pc, Norton me détectait des intrusions par trojan (Sub Seven et compagnie...) alors que je n'avais absolument rien téléchargé ni fait quelque chose qui pourrait amener un trojan sur mon pc.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Ok.... depuis que j'ai internet, je stresse comme un malade que je choppe une saloperie qui me bousille mes fichiers cubases. J'vai speeder pour finaliser mon mini-cd, j'me connais en temps que gros looser.
34
:mdr: Zone Alarm, il est efficace, mais son gros problème, c'est qu'il est parano, et surtout pas du tout configurable. Sur certaines application, il bloque et y'a rien à faire :??:
Mais ça reste un bon firewall gratos :mrg:

T'inquiète pas si toutes les 10 sec t'as une appli qui essaie de se connecter au net, ou si y'a des connexion entrantes bloquées... ;)
35
Zap, si y'a un truc a faire, tu te deconnectes, tu le vire, redémare, réinstale, et zou c'est reparti

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Je décompresse petit à petit....Merci de votre patience en tout cas.

Hors sujet : Je viens de te saluer à coté zap! Alors comme ça on se prend la gueule pendant que j'suis pas là sur af? :mdr: avec un cow-boy en plus:Wyatt Hearp

37
Hein ? J'ai pas suivi le fil là :?!:

Moi j'utilise Kerio comme firewall + le firewall de mon routeur... Mais bon, si vous connaissez rien en informatique/réseau vous allez vous tirez une balle, il faut tout configurer manuellement :lol:
38

Hors sujet : carotte maquillée en noire> salut ! Non j'me suis pas pris le bec, je cherchais juste a exposer ses pratiques en public, pour que les gens pas au courant se méfie de lui et ne tombent pas dans son panneau.

39

Hors sujet : je t'offre ceci alors, tu le mérites plus que moi:
:clin:
A part ça, j'ao vu les infos sur machin et la chocolaterie...c'est vrai? film +D.A....

40

Hors sujet : En fait ouais, à moins que j'ai mal compris, y'a 3 projets différents, après Big Fish