Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme connexion

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme connexion
Bon, j'vous soumet mon pb avant d'aller taffer (donc je répondrai pas tout de suite)
j'ai mon modem free 1024 (sagem908) or, qd je mme connecte, je reste quoi, 10mn et j'ai un message "arret de votre systeme par "autorite NT" un truc di style....
et puis hop, compte à rebours de 50s et redémarrage automatique....
C'est quoi ce bordel??!!!!
2
P'tit virus !
Rhaa merde j'ai oublié son nom... mais je l'ai choppé aussi comme beaucoup, y'a quelques temps. Ca n'a rien à voir avec ton modem.

Il faut que tu télécharges un patch de Symantec pour le virer, et ensuite tu installes directos le patch correctif de microsoft pour plus choper ce virus !

Va sur www.secuser.com tu devrais trouver tout ça sans difficulté !
3
Ah voilà, ça m'est reviendu, c'est Blaster le virus ;)
4
Merci Zap! :bise:

C'était bien ça!
Si ça c'est pas etre un looser: preemiere connection>un virus!

Merci encore en tous cas, on va voir si ça va mieux maintenant.
5
Ce virus m'a pourri mes vacances d'été...
Sérieux, je le hais.
j'avais trouvé une technique à deux balles avant que je sache comment le nettoyer, pour éviter qu'il fasse planter le pc.
Fallait redémarrer à un moment précis du compte à rebours, ça plantait Windows, plus de barre des taches ni rien mais au moins ça marchait...
C'est aussi l'époque où j'ai découvert l'interet d'un firewall :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
OUais il a bon dos le virus!.. premiere conexion avec un PC neuf... et meme probleme! redemarage intenpestif... a la PREMIERE CONEXION! ca m'etonnerais beaucoup que se soit le virus ca... un virus qu infecte ta becanne immediatement des ta premiere conexion.. ce virus s'appel BUG MICROSOFT! .. parceque chose etrange.. le syndrome Blaster reviens immediatement en cas de reinstallation de windows! et temps que le patch correctif de gestion du RTC n'est pas applique!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Et si mon Moulteb ça peut arriver, j'ai récemment installé un XP sur un pc tout neuf, connexion au net et Shloummmppp (je sais pas si ça fait ce bruit exactement), le blast dans ta gueule. D'ailleurs, le blast est une faille sécurité windows niveau rpc et pour qu'il s'exprime faut être connecté au net justement

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Coucou mon moult!.. merci pour ces precisions! Ha et oui c'est RPC et pas RTC LOL desole! ca va toi ?.. au fait je bosse! je bosse! tu vas avoir du nouveau bientot!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
D'ailleurs, comme c'est un faille windows dès que tu l'installes tu as la faille avec :mdr: , (faut patcher de suite après l'install à part avoir une version windows ave le patch)
Je pense que l'install d'une connexion internet active le service rpc donc la faille.

Hors sujet :
Haha, j'attends avec impatience niark niark.
Je me suis dit "Le Molteb s'est retiré dans son chateau pour faire de la zic peinard"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Ouaip exact, chaque fois que je formate mon windaube et que j'oublie d'appliquer le patch avant de configurer la connexion internet, baam un blaster dans la gueule... Ca parait dingue, mais s'comme ça :noidea: