Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
301
302
Enfin bon quoi??? tu me cherche là...???

Du coup robert il est retourné sur sa chaise roulante :lol:
303
Nan bantamo je suis de ton avis pour marie...

juste citer les mails en public ( :lol: ), je trouve pas ça correct!!
304
Moi non plus je trouve que je suis pas correct...

mais est bien important d'etre correct alors que n'importe quel beauf ici peut rester incognito de tous les autres en racontant n'importequoi sur n'importequi du moment qu'il prend son pied à dé-faker sur le forum d'anonymes...

Y a pas outrage sur la voie publique jusqu'à preuve du contraire...

tu crois qu'un mail c'est plus privé?

:mdr:
305
Pout la simple raison que les threads, on sait que tout le monde va les lires, doc. :?!:
306
307
Robert tu dors?

tu cherche un autre pseudo?
quelques suggestions

petit robert

robert tee gnac

roberto sans chaise

:mdr: :mdr: :mdr:
308
Inutile de te justifier pour l'histoire du mail, c'est une attitude inexcusable. Fake ou pas.
Putain, mais t'as pas d'éthique ?
309
Si "tout le monde" lit çà .....heu :noidea:

c'est qu'ils ont que çà à foutre...

et en ce qui me concerne je me tape bien d'imaginer qui va penser quoi de qui....

pour Robert sa réputation est faite depuis belle lurette...

et la mienne n'engendrera aucun préjudice à ma vie amoureuse...

quoique Marie....Mélopia...

Talou?

heuuuuu on fait comment pour enlever le post :mdr:
310

Citation : Inutile de te justifier pour l'histoire du mail, c'est une attitude inexcusable. Fake ou pas.
Putain, mais t'as pas d'éthique ?



d'éthique?

l'éthique ici c'est que tout le monde sympatise et que tout le monde se respecte...

mais je pense pas que Robert respecte lui la charte de toute façon, j'ai rien contre lui et je cherche pas à me justifier je n'ai pas honte....

et si c'est à refaire je le referai car pour moi ma relation avec les gens du forum reste au forum...

Robert je ne le connais pas sinon...il a pas à m'envoyer de mails pour me dire ces conneries de gamin....

je peux m^me dire qu'il s'est permis de mailer des trucs pas très cool à des gens un peu style d'insulte défakacatoire et ses correspondant sont partis définitivement d'AF...

So....

Mon éthique serait éventuellemnt de faire en sorte qu'un minimum de gens soit agressé :noidea: