Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
311
:boire2:

Dr Schwetzeir vous vous en rappelerez hi hi hi

allez une ptite derniere pour la route tout le monde à l'air d'avoir fuit hi hi hi

Glouglouglouglouglouglougloupppppppssssssssss :tourne: :mdr: :humm: :oo: :aime: :zzz:
312
Bon vas y fait pas tiep, excuse toi, et raconte de bonnes conneris comme d'hab!! :mrg:
313
Robert reviens t'es pas grillé...j'ai pas dit qui que tu croyais que c'etait sa faute hein...

Excuse copain....tu veu un peu de gloups?
314
Edd t'es cool toi hein ??

j'ai une copine qui m'a dit qu'elle t'aimait bien hi hi hi

t'en veux du gloups....

mais pas trop hein c'est fort.... :boire2:
315
Ah oué c vrai marie elle me kiffe pas!
bah tant pis j suis con, c normal...
316
:boire:

Dr Bantamo Schwetzeir blouk blouk cool hi hi hi

et

Edd ouard le noar

vainqueurs du thread des cooools..... :bravo2:
317




on est vraiment des mecs cools! c beau la vie!
318

Citation : je peux m^me dire qu'il s'est permis de mailer des trucs pas très cool à des gens un peu style d'insulte défakacatoire et ses correspondant sont partis définitivement d'AF...



QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES???????
Mais ça va pas non? C'est carrément de la diffamation!!! Putain mais c'est pour ça que tu me fais chier comme ça :


/theorie-musicale/forums/t.39659,apportez-tous-votre-contribution-bibliotheque-harmonique-progressions-d-accords.html



Mais d'un tu connais pas Marie de deux tu te mêles de ce qui te regarde pas de trois tu comprends rien à Rien de Quatre apparemment t'as pas suivi l'histoire avec Bounet de cinq oui c'est surtout Bounet qui l'a faite partir je le dis pas dans son dos connard de six je t'envoie des pm parce que ça me saoùule de devoir t'expliquer cent fois la même chose en public de sept t'es complètement torché ou complètement con
319
Je ne l'avais pa vu ce thread. Je viens de l'ai juste survolé et je dois dire que j'hallucine de lire certains commentaires. Il y a quelque chose d'assez lâche dans la "virtualité". Je ne ferai aucun commentaires sur Marie et je resterai lecteur. Je voulais juste vous faire part de ma pensée.

Laurent.
320
Laurent > The king of Cool !

...Fais pas de bêtise Laurent... hein... part pas toi aussi ... :??: