Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
321
Je vais juste te répondre sur ce point VitualFred. J'avoue que quand je tombe sur des forums comme celui-ci, je me pose beaucoup de questions. J'ai toujours essayé de transmettre le peu de choses apprises en me disant qu'il n'y avait pas de raisons que je garde ce savoir pour moi. J'espère toujours que ce travail aidera quelqu'un, c'est la seule chose qui me motive. Je ne juge jamais, on ne se connaît pas, tout cet univers est factice. Quand je lis ce thread, j'ai l'impression d'être dans une cours d'école et cela me gonfle profondément. Je me suis fais un peu taper sur les doigts pour avoir divulguer des "secrets" par certain "érudits", je m'en fou, je continu et tant mieux si j'ai permis à une personne du site d'entrevoir un chemin de travail. La musique n'appartient à personne, ni les techniques qui "l'engendre". Maintenant la diffamation publique, l'humiliation, le rabaissement est quelque chose que je déteste au plus au point. La dictature morale est une des pires horreur que je connaisse, alors je dois dire que ce genre d'attitude ne me donne pas envie de rester et de consacrer du temps et de l'énergie avec cette idée que l'on peut se faire descendre du jour au lendemain. Je ne suis pas encore parti....

Laurent.
322
Marie est parti parce qu'elle en avait marre des réflexions lourdes en testostérone

Elle est parti parce qu'elle en avait marre de l'autorité mysogine d'un Robert qui lui collait aux fesses, prêt à déverser sa science autant que son mépris.

Elle en avait marre qu'on la prenne pour une conne ( Edd :"De toute façon elle ne comprend rien" )

Elle en avait marre d'avoir tout le temps à se justifier par rapport à ses progressions d'accords.


Ce n'est pas un fake, c'est une amie, je suis en contact avec elle; c'est une musicienne d 'Amérique du Nord passionée, généreuse et avec une vraie sympathie qui j'espère ne gardera pas cette image d'arrogance de la part de certains geeks musiciens français.


Pour ma part je ne suis pas prête de revenir tant qu'il yaura cette ambiance de merde entretenue par quelques uns.

Laurent merci d'avoir si bien dit les choses.


Bonne journée
323
Sur cette belle parole de Talou qui conclut bien le débat, merci de fermer ce thread si un gentil modérateur passe par là !