Sujet Votre avis sur la question !

• 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur la question !
Salut !
Voila je voudrais savoir s'il est possible de jouer de la gratte avec des ongles assez long ! :lol:
Si vous y arrivez dites moi comment vous faîtes parce que j'ai déjà essayer sur une guitare accoustique et c'est presque impossible ! :|

" Si j'ai poster ça dans le mauvais forum dîtes moi où es ce qu'il aurait fallu que je le poste "!!

Merci d'avance ! :bravo:

:coucou:

Ben c'est pas vraiment conseillé, quoi... surtout main gauche, mais je pense que de toute façons, tu n'as pas envie d'être asymétrique ;)

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.

Hors sujet : flag :8)

Oki merci !
Heu...non j'ai pas du tout envie d'être asymétrique ! :mdr:
Mais mis a part le problème d'être ou non asymétrique, y a personne qui a déjà essayé ?

Amy
Euh .. ben on s'en rend compte tout seul non ? je veux dire que jouer avec des ongles longs sur une guitare, c'est un peu comme se mettre un caillou dans chaque basket avant d'entamer un marathon, tu vois ce que je veux dire ? :mrg:

I'm Back

Oui !
Donc c'est impossible a ce que je vois ! :lol:
Bon c'est pas grave je n'est plus qu'à tout couper ! :mdr:

Amy

Citation : Donc c'est impossible a ce que je vois !

Ah non, c'est pas impossible, mais c'est pas conseillé... Mais il parait que Gail Devers taquine la 6 cordes à l'occaze...

Sinon, tu peux peut être protéger tes ongles en mettant des moufles... :fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Salut Milk,
dit tu peut me dire pourquoi il n'est pas conseillé de jouer de la gratte avec des longs ongles ???? :lol:
Ca peut abimer les cordes ???
Vas y tu peut donner tes explications ??
Merci !!

Amy
C'est ça qu'il te faut : https://www.flexx-rap.com/

Amy Lee > essaie, et tu verras que c'est vraiment pas gagné ! :mrg: