Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 550 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Faire croire qu'on chante c'est avant tout un boulot d'acteur.
82

8.5 -> OK mais dans ce cas pourquoi tel critère vaut-il 7 point et un autre 3 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83
Le point Jane Birkin : ça fait des années que je vis en France, mais je fais semblant d'avoir un accent et de faire des fautes de français.

Le point Céline Dion (inverse du point Carla) : je braille tellement fort que l'ingé son est obligé de mettre des limiteurs en série à l'enregistrement.
84

Hors sujet :

Citation :

Le point Céline Dion (inverse du point Carla) : je braille tellement fort que l'ingé son est obligé de mettre des limiteurs en série à l'enregistrement.

Pour l'avoir déjà enregistrée, nan spa vrai, les limiteurs sont mis après !  Mais elle braille super fort quand même et elle n'est pas belle.

 

 

 

85
x
Hors sujet :
Thanks, Captain Obvious. :)
86
Citation :
8.5 -> OK mais dans ce cas pourquoi tel critère vaut-il 7 point et un autre 3 ?

Parceque c'est moi le chef :dentpourrites:
87

Ah OK

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88
y a pas de point prévu pour la grognasse (ou minet mais c'est plus rare) qui n'a aucun talent autre que celui d'avoir des beaux nichons et un beau cul ?
ou alors, celle qui n'a aucun talent autre que d'avoir couché avec le mec qui lui a produit son succès (yoko o., jane b., romane s.)




x
Hors sujet :
Citation :
genre Da, qui aime les gros culs

mais il t'a vraiment miné le moral mon coming out, diantre ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr_par_terre.gif
Bien que tu simplifies un peu trop la chose, et donc, qu'en la présentant comme ça, elle est plus fausse que juste, mais bon...
89

Da>  bravobravobravobravobravo

 

 

Pour la grognasse:

le Point Alizée: +10 points. Attribué à toute artiste dont le seul talent est de pouvoir faire bander + de 30% d'une salle de concert en ramassant son micro qui est tombé (exposant au choix face avant ou face arrière, voir loi du 3 janvier 1972 alinéa 3)

Le point Alizé est cumulable avec le point gros cul (voir exemple J-lopez)

 

 

90

Le point "ta gueule" : +10

Attribué à tout artiste à qui on a envie de faire fermer le claque merde sans aucune justification particulière...juste comme ça, pour le plaisir.

Le point "ta gueule" récompense un peu l'ensemble d'une oeuvre, et peut être attribué de façon totalement gratuite.

 

S'il se mettait à chanter, Alec Baldwin aurait un point "ta gueule".

Vu qu'il chante, Jean Jacques Goldman a, lui, droit à son point "ta gueule".