Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kiké sur Twitter ?

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 709 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kiké sur Twitter ?
Bon les forums c'est cool mais c'est un peu 2007 non ? :diable: Y'a du monde de Af sur les réseaux sociaux en général?
Pour me suivre: @vodevil_art

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
41
42
@tihouss: tu devrais t'inscrire rien que pour suivre Jeremy Clarkson :bave:
43
Bon euh ok :oops2: :faible:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44
Pensez à suivre Yves Landes et la team du feu-Golden Show & Astier (Poulple, Davy, Hembert, Tsamere...etc) De Caunes aussi, Michel Cymes, Dorcel...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45
@Archiblomdo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46
Finalement, j'aime bien twitter. On y rencontre la lie de l'humanité, et on y trouve des infos et des liens intéressants.
La par exemple, y'a tout les cathos qui s'excitent sur le mariage, et pouvoir troller directement Boutin ou un curé, c'est priceless.
Observer les mecs qui ont des egos de 27 mètres cubes c'est fun aussi. @tekilatex est très performant de ce coté là.
47
28m³ en ce qui concerne @tekilatex.
Ovidie est parfois sympa à suivre sinon.

Mais souvent la façon dont Twitter est utilisé en fait juste un substitut aux RSS...
48
Le pote qui m'a présenté twitter (genre au tout début y'a 2 ou 3 ans) s'en sert de news feed pour son domaine de compétences. Perso je le préfère comme déversoir à connerie.
49
Citation :
Le pote qui m'a présenté twitter (genre au tout début y'a 2 ou 3 ans) s'en sert de news feed pour son domaine de compétences. Perso je le préfère comme déversoir à connerie.

Dans ton cas je vois pas la différence :noidea:

50