Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kiké sur Twitter ?

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 719 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kiké sur Twitter ?
Bon les forums c'est cool mais c'est un peu 2007 non ? :diable: Y'a du monde de Af sur les réseaux sociaux en général?
Pour me suivre: @vodevil_art

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, ben up flag tout ça.

je me tâte à en ouvrir un, pour suivre tout ce qui se fait dans mon domaine pro, plus 2-3 trucs politiques.

Mais bon, faut il mélanger les deux ? (genre pour un recruteur, savoir que je suis aussi bien les experts en JSR-269 que l'association indépendantiste libertine du Forez, c'est peut être moyen)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62
hop, je profite d'un réveil précoce pour relancer le sujet, et y ajouter un «qui qui est sur Periscope ?»

au delà de l'actualité souvent navrante qu'on peut en attendre, j'y vois un outil qui peut être marrant pour des musiciens.
j'avoue que je suis tenté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63
peut être que je vais plutôt essayer la fonction live de Facebook...

64
il y a obligatoirement de la latence sur periscope, non? Sinon ça pourrait être un moyen de faire des répétitions a distance...:idee2:

65
oui, forcément de la latence, rien que celle du wifi peut être assez importante...

Je crois que je vais faire quelques essais, pour le fun, entre periscope et fb live.
Le premier a l'avantage de permettre de streamer une gopro (que j'ai), le second est déjà là et prêt à l'emploi, pour moi, et mes amis fb pourront alors profiter directement de mes âneries guitaristiques :-D
(si ça fonctionne avec mon réseau en carton bouilli)

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 11:32:56 ]