Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 695 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
Avec le célèbre space invaders!
will_bru
c'est quoi les deux groupes dont tu m'as parlé hier déjà?
Romano Nervoso et Experimental Tropic Blues Band
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
Moi javé ça comme jeu:
Pictocube
Oh putain l'arbre magique !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Y'avait une citrouille aussi !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jeygiro
Citation de : karloguan
Citation :
c'est bien comme jeux, ça ? Jamais joué, mais toujours intrigué...
En ce moment on se fait un trip "vieux jeux de société" à la maison. Mme a trouvé "Mad" et "Hotel" pour moins de 5€ chaque.
J'en ai gardé un bon souvenir, mais bon, c'était ya longtemps ! J'adore toujours jouer à Hotel ceci dit !
Rhoooo, l'arbre magique !
Et en bouquins :
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Plus intéressante que Ficelle et Boulotte. Ficelle c'était les blagues de blondes avant les blagues de blonde!
Et à propos du CPC6128
feuilleter la bibles des astuces ou acheter Joystick
bah moi c'était pas Joystick mais
will_bru
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.436506,hebdogiciel-revient-parmi-les-tiens.html
A moi les programmes deux lignes en java !!
Vive les trucs qui mettent 3 semaines à programmer et qui marchent pas ! Vive Edika et les chroniques de disques décalées (pour l'époque)
Bref, J'aime Hebdogiciel.
Je suis tristesse et renoncement depuis qu'ils ont fermé boutique
Mine de rien c'était du journalisme irrévérencieux et foutraque au possible.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
j'adorais ces trucs "si vous voulez vous bastoner avec le nain gardien des clés, rendez vous page 27; si vous préferez culbuter la princesse et pétrir son énorme potrine, rendez vous dans la salle de bain"
- < Liste des sujets
- Charte