Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 695 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
81
ma première console: http://www.snes-fr.net/images/histoirejv/atari2600.jpg

Avec le célèbre space invaders!

1955151.jpg

82
Citation :
c'est quoi les deux groupes dont tu m'as parlé hier déjà?

x
Hors sujet :
Romano Nervoso et Experimental Tropic Blues Band

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

83
Cool, merci :boire:
84
85

Oh putain l'arbre magique ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86

Y'avait une citrouille aussi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87

Citation de : karloguan

Citation :

c'est bien comme jeux, ça ? Jamais joué, mais toujours intrigué...

En ce moment on se fait un trip "vieux jeux de société" à la maison. Mme a trouvé "Mad" et "Hotel" pour moins de 5€ chaque. bave

J'en ai gardé un bon souvenir, mais bon, c'était ya longtemps mrgreen ! J'adore toujours jouer à Hotel ceci dit !

Rhoooo, l'arbre magique bave !

Et en bouquins :

http://fmrid.files.wordpress.com/2011/03/fantomette1.jpg

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

88
Aoh, Fantômette ! Ma chérie.
Plus intéressante que Ficelle et Boulotte. Ficelle c'était les blagues de blondes avant les blagues de blonde!

Et à propos du CPC6128
Citation :
feuilleter la bibles des astuces ou acheter Joystick

bah moi c'était pas Joystick mais
1955143.jpg
89
Je suis pour le retour d'hebdogiciel dans les bacs !!!

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.436506,hebdogiciel-revient-parmi-les-tiens.html

A moi les programmes deux lignes en java !!
Vive les trucs qui mettent 3 semaines à programmer et qui marchent pas ! Vive Edika et les chroniques de disques décalées (pour l'époque)

Bref, J'aime Hebdogiciel.

Je suis tristesse et renoncement depuis qu'ils ont fermé boutique :pleure::pleure:

Mine de rien c'était du journalisme irrévérencieux et foutraque au possible.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

90
Dane les bouquins je me souviens bien de cette collection des livres dont VOUS êtes le héro:

1955142.jpg

j'adorais ces trucs "si vous voulez vous bastoner avec le nain gardien des clés, rendez vous page 27; si vous préferez culbuter la princesse et pétrir son énorme potrine, rendez vous dans la salle de bain"