Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 16 974 vues
- 33 followers

Alx33

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Ce sujet permet d'établir une hiérarchie claire entre les vrais hommes et les puceaux.

Javier Guante Hermoso

gamin :mrg:

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ce sujet permet d'établir une hiérarchie claire entre les vrais hommes et les puceaux.
Je suis assez d'accord.
Homme:
]http://www.petard-artifice.fr/images_produits/PETARD-MITRAILLETTE-MACHINE-GUN-40-COUPS.JPG
Puceau: ]http://a4.idata.over-blog.com/257x198/1/99/40/18/parlantTF1.jpg

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

traumax: Partage ton expérience au lieu de lancer des missiles de loin.

Traumax

Pas mal de mes expériences ont déjà été postée. Amstrad, mains collantes, livres dont vous êtes le héros, billes, biclounes de la mort avec pot d'échappement en tube de sopalin...
Pour l'anecdote, j'ai appris les dérapages sur mon bicloune de la mort avec un futur pilote de Superbike. Et niveau classe, ça vous enterre tous.

Javier Guante Hermoso

Citation :
un futur pilote de Superbike.
Tu veux dire qu'il est pas encore connu?

Traumax

Je veux dire qu'à l’époque il avait 10 ans, donc, a fortiori, pas encore pilote. Actuellement, il est retraité.

Javier Guante Hermoso

Laconi?

Traumax

Je n'en dirais pas plus, eu égard à ma vie privée, et la sienne.
Mais oui.

Javier Guante Hermoso

Tant que c'est pas Alesi qui t'a appris à conduire.

Traumax

Yavé pas assez de graviers dans ma rue.

Tsaddeous

https://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784074087/turboom-majorette-automobile-jouet.fr.html

Anonyme

Trau> tu connais Laconi???
Ce gars était mon héro, je l'ai suivi en MotoGP à l'époque où il tournait avec le très grand Gary McCoy aka Mister glissouille.
Vraiment pas de bol par contre, si y'avait pas eu toutes ces blessures, je suis certain qu'il aurait pu se battre pour le titre.

Anonyme

Okey, qui parle bille en terre cuite ici ?
Old school RPZ? ski'l'puceau alors ?

Traumax

Check terre cuite opé. Je préférais les papaches comme même.
Hors sujet :
8.5> sté mon voisin d'enfance. Je l'ai pas vu depuis au moins 15 voire 20 ans. Mais on a bien rigolé étant mômes. Lui et son grand frère étaient les boss du lego. Ils faisaient des tires de dingues, sans plan, avec des pièces de plein de trucs différents. Pour sa carrière, que j'ai suivi de loin, il a enchainé les pas-de-bol, et je pense qu'il a voulu trop en faire. Ca reste une belle carrière comme même.

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation :Ca reste une belle carrière comme même
oh que oui, quel pilote!

Anonyme

Les billes du pauvre.

Anonyme

Gosses de riches, je suis sur que vous faisiez des caprices à vos daronnes pour avoir des boulard pépites à 10F à la sortie de l'école.
J'ai volé ma première bille, et j'en ai stocké des milliers dans des bannanes (immondes d'ailleurs).
C'est comme ça que ça se passait dans mon quartier, dans le 7-8 entre Versailles et le Vésinet.

Traumax

J'ai le souvenir d'un achat de sac de bille, pas le plus gros modèle, et majoritairement des papaches. J'ai gagné les autres.

**naPOLEoN**

Juste pour le plaisir

Javier Guante Hermoso

Citation :
Versailles et le Vésinet.
Citation :
Gosses de riches,

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte