Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 568 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?

Sans hésitation :
http://retrotat.info/wp-content/uploads/2009/01/radica_megadrive_sonic.png

Eux :
http://78.img.v4.skyrock.com/789/satellite50/pics/326656741_small.jpg

Et puis LUI ! :aime:

5107278159_31e6c01f5a.jpg
Tain qu'est ce qu'il avait la classe à l'époque ! :bave:
62

Oh oui, p'tain, les Minikeums ! bave

Et ce Batman... Le générique me filait systématiquement des frissons. bave

Feline disrespect from behind.

63

C'est bien avec ce thread on sait à peu près quel age ont les AFiens

Quand je conduis pas j'ai peur.

64
x
Hors sujet :
Là je me rends compte qu'en fait je vois quel âge a chaque AFien régulier du pub, en fait, sans pouvoir me rappeler d'avoir lu une seule fois "je suis né en telle année". Pilier du pub staïle :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65

J'étais fan de ce batman là aussi. J'avais Sonic sur Game Gear, jamais pu passer le niveau 3 en la faisant marcher sur piles, 6 LR6 tout de même.

J'avais 5 ou 6ans et j'avais Columns aussi, mes deux premiers jeux vidéos à moi. Le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer dans la bagnole avec l'adaptateur allume cigare. A l'époque j'avais pas compris à quoi servait les codes de fin de niveau.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 21:29:27 ]

66
Lui:
1955170.jpg

et en console javé eu ça en premier:
250px-Videopac-pete-screen-800px.jpg

après jsus passé à ça:
1955171.jpeg

et après j'ai devenu informaticien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:51:03 ]

67
daR, on est copains de première console :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

68
oh purée oui!

et entre casimir et goldorak, la télé est devenue 'couleur' (à la maison j'entends)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:57:08 ]

69

:racontetavie: Ma grande soeur avait un Atari ST et mes voisins un truc dont je me souviens qui était bien roots mais je suis pas sûr de le reconnaitre en photo.

J'adorais goldorak aussi mais c'était déjà vieux et j'ai pas pu le voir longtemps mais ses transformations étaient vraiment top.

Mais la musique dont je démord pas c'est le générique des Tortues Ninja

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70
Darinze,le cpc 6128,c’était une super époque,on sortait de chez soit avec une disquette dans la poche pour aller chez des potes,on allait à Carrefour au rayon presse,pour feuilleter la bibles des astuces ou acheter Joystick.(et PIF gadget !!!!! ) :aime2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"