Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 649 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Niveau console c'etait celle-là
http://images.trokerspro.com/aspect/p/JEUX/XL/t/10004.jpg
Et mon frère avait la megadrive, on jouait surtout à Street Fighter et généralement ça finissait en SF IRL
Tsaddeous
Enfin,pour la deuxième,celle avec pong,c’était à mes parents.
Tsaddeous
Le nombre de pieces de 10 balles que j'ai pu mettre la dedans !
Quand je l'ai eu à la maison sur ma super,c’était un rêve éveillé,une révolution !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 12:43:48 ]
will_bru
Cela dit, quand je réécoute les trucs qu'il cite, je me dis quand même que c'était une époque de merde.
Edit : en plus j'étais déjà vieux, presque près à sortir de la puberté et déjà à la recherche du rock'n'roll ultime.
Par contre, plus jeune, ça, ça me rappelle mes premiers émois de programmation, et ça m'émeut :
C'était l'époque des programmes sur K7, des machins que tu retapais à la ligne au kilomètre pendant des plombes pour qu'au final ça marche pas, mais bon sang c'était que du bonheur...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 12:45:12 ]
Alx33
Ah non là j'etais pas né. Les 80's oué c'est pas top par contre c'etait top moumoute permanenté.
http://mes-occasions.com/images/4645049-Meuble-en-formica-440x320.jpg
La cuisine formica ou généralement appelé "la cuisine à mémé"
Pictocube
flag
Mon TO7
L'odeur de la toile de jutte
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Ca fait rire aujourd'hui, mais à l'époque c'était la classe ultime! Amortisseurs façon mobilette, et y'avait des vitesses, oui Madame! On était très longtemps avant l'arrivé des VTT, et il n'y avait pas de vitesses sur les vélos, à part sur les vélos de course, donc celui là était génial!
En plus, les vitesses se passaient comme sur une bagnole, avec ce gros levier qui m'a castré plus d'une fois. Puis la grosse selle sur laquelle on pouvait poser son cul et celui d'un pote (pas d'une geuzesse, à l'époque c'était nul les geuzesses elles servaient juste à se faire tirer les tifs)
Alx33
Oh Fatch ! T'avais pas la carte que tu coinçais près des rayons de la roue et ça imitais le bruit d'une mobylette ?
Anonyme
Le mien était jaune, et pendant tout un temps il a eu un pneu arrière bleu
Pictocube
Putain, faut reconnaitre qu'il déchire ce biclou.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte