[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 837 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Rifki
Rhâ meheu lui ! J'adore Krasucki. J'étais sur qu'on me ferait la remarque au moment ou je postais "vénère"
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 15:07:12 ]
_d j a n g o
Bon, ok je crée un sondage.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation :
Un ancien résistant, déporté, militant pour la justice sociale pour tous. Il était très humain.
Je sais pas si c'est le prisme du temps qui a tout déformé (quand il dirigeait la CGT je n'étais qu'un gosse), mais pour un dirigeant syndical, être de bonne volonté n'est pas incompatible avec être incompétent.
Pour moi, il n'était qu'une caricature, comme Coppé et Lefevre le sont pour l'UMP, ou Parisot pour le medef.
A ce titre, le secrétaire actuel de la CGT me parait bien plus pertinent et constructif.
Rifki
Bref juger un gars sincère qui ne mange pas à tous les râteliers d'être incompétent ça m'ennuie. Parce que nous sommes actuellement gérés par une élite d'énarques qui ne font pas mieux tourner la boutique.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
Y a le bon Docteur Okrent aussi, non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Rifki
Avant j'étais un gauchiste refoulé : je n'admirais pas Mitterand, n'adhérais pas à jospin et j'ai voté sans conviction pour Sègolène. En plus je croyais que Marie Georges Buffet vendait des meubles. Mais depuis que j'ai découvert le front de gauche c'est la révélation. Je suis un gauchiste assumé ! Et ça rend mon épouse heureuse. Elle est plus rieuse, a les cheveux plus soyeux. Elle a toujours envie de moi. D'ailleurs, à ce propos, je lui ai offert des super beaux sous vêtements. Ceux qui coûtent un bras et qui sont confectionnés par des ouvrières françaises. Pas les produits pas chers ou tu as la baleine du soutien gorge qui te pète à la gueule quand tu palpes un sein.
Je suis de gauche pour des raisons purement sexuelles
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 16:33:30 ]
Jackbrelle
http://www.placeaupeuple2012.fr/jean-luc-melenchon-je-minterdis-le-mot-croissance/
Mais qu'est-ce qu'elle fout Eva avec Flanby???
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Moi je ne voterai pas, amha y a pas un connard de candidat pour rattraper l'autre, ils se valent tous.
C'est simple, la France depuis des années (décennies) c'est comme une maison construit sur un terrain en pente, les politiques pour qu'on puissent y vivre tout ce qu'ils trouvent à faire c'est mettre des cales (les lois et autres) aux meubles pour que tout soit droit et non bancale. Sauf que les cales ça durent pas longtemps et ça cache le problème à la base. Y en a pas un qui pense qu'il faudrait aplanir le terrain.
Bref, je me trompe surement mais osef
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte