Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 770 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
691

J'ai googlé au piff, c'est ça ?

692

nan nan, c'était sur France 2 ou TF1, en tout cas sur une grosse chaine et à une heure de vraiment grande écoute.

693

Ca à l'air d'être ça :

"Jeudi 23 février 2012 Jean-Luc Mélenchon était invité à débattre avec Marine Le Pen dans le cadre de l'émission « Des Paroles et des actes ». Refusant de répondre à une interpellation de Jean-Luc Mélenchon sur le déremboursement de l'IVG, la candidate d'extrême-droite a alors entamé un baroud médiatico-politique ridicule. Voire pathétique."

694

Yep, c'est exactement ça. Il est vraiment fort Mémé sur le coup là, puisqu’il l'a montrée telle qu'elle était : nulle et incompétente.

695

Ouais je me suis pris au jeu, je regarde du coup. C'est épique  eek

696
ça coupe de suite à la fin; est-ce que giesbert a été aussi médiocre que cette semaine, à couper la parole à la nana pour ne sortir que des banalités dans un discours très brouillon?

Non je ne mettrai pas de pull

697

Je me suis posé la même question  bave

698

Citation :

ça coupe de suite à la fin; est-ce que giesbert a été aussi médiocre que cette semaine, à couper la parole à la nana pour ne sortir que des banalités dans un discours très brouillon?

c'est ça que tu cherchais ?

La musique adoucit les meurtres...

699
celui-la je l'ai vu hier, en fait c'est pas si brouillon, mais qu'est-ce que c'est sans intêret!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 21:21:38 ]

700

C'était lamentable, il parle de niveau très bas dans les échanges des candidats, et ne prend par ailleurs même pas la peine de prouver ce qu'il avance. En plus je vois pas comment il peux préparer quelque chose de valable alors qu'il débarque 30 secondes après le dernier candidat.