Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 574 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
421

Correction : Je VEUX Pas Test

Quand je conduis pas j'ai peur.

422
Citation :
418 Posté le 12/06/2012 à 18:06:21

Quand tu veux Road-trip dans les Alpes en RX8, je crois que c'est imbattable
OIL - NOISE - MOTOR CARS!!!


OK



























J'ai posté OK .


Faut que je budgétise pour l'essence. Si c'est pour faire coucou à Picto dans ses montagnes, Montpellier / Gap c'est 250 bornes aller. Faudra acheter de la layette pour Pictounette hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 18:52:40 ]

423
Alx > Si tu as une alpine je t'adopte immédiatement !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 18:53:45 ]

424

Je te comprends, si j'en avais une je m'adopterai aussi facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

425
Faudrait qu'on voie ça, je descends en covoiturage/stop à Montpellier et zou pour un week-end en montagne. Flawless :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

426
Citation de Pictocube :
Ah si tu laisses un jour de coté les balades de tapettes pour de la vrai route des alpes, fais signe.


ColTuriniPancarte-532x400.jpg

Tihous ! Vas y Bichon !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
427
428
Sauf que
ColTuriniPancarte-532x400.jpg

+

1951568.jpg

=

barre de :aime:

Bon avec Rifki on finalise les détails là, en septembre on va faire un road-trip en RX8 pour aller faire les imbéciles dans les Alpes ! Picto t'as un MP, ça va roxxer dans les chaumières !

Putaing comment j'ai hâte !

Du coup si y'en a qui veulent nous rejoindre en voiture cool pour faire un convoi ça sera avec plaisir ! Deux personnes par voiture c'est l'idéal, et il faut des voitures cools on va pas faire ça en berline diesel :oops2:

L'itinéraire :
Citation :
Depart Montpellier direction Ales,

Vallons Pont d'Arque et les gorges de l'Ardeche,

Ascension du Mont Ventoux (petit pull de circonstance),

Dignes les bains,

Castellane pour les gorges du Verdon,

Saint Martin de Vesubie jusqu'à Sospel - Entre les deux c'est le col du Turini !

Monte Carlo - Tu vas enfin voir monter Charles !

Retour sur Montpellier en passant par Salon de Provence - certainement en autoroute.


:coeurà120bpm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

429

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:46:20 ]

430
Triumph_TR250_1968.JPG

C'est marrant elle brille plus comme ça que châssis nu :pioute:


Je pense que c'est le premier road-trip d'une belle série, que ce soit en RX8 ou en Cortina, j'espère franchement qu'une TR250, une Matador, une TR6 ou d'autres nous rejoindront un jour :aime:

On fera l'apéro AF le plus haut du monde !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon