Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 645 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
221

Sainte Axe, priez pour eux, avec les poings.

222
223
Citation de daRinze :
Citation :
Je me rappelle que Brian was doing the parcels

Tu n'y es pas du tout: it's Han Solo who does the Kessel Run in 12 parsecs. :oops2:
:?!:
224
225
entre 0:16 et 0:18 pour être précis :oops2:
226
Merci messieurs, pour moi ça a toujours été la voix de Hutch qui parle du "millenium condor" à ce moment là. :-D
227

Citation :

le travail imposé, contraint d’être au bénéfice d'une entreprise choisie par la force des choses... le bolchevisme, tout se recoupe, dans ce cas là on regardera juste mes dents je pense, et ya plus de chance que je fasse un beau séjour si je refuse le travail plutôt que maintenant en exprimant mon ressenti par rapport à des employés qui se couvrent entre eux.

 Garanti sans montage.

228

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

229
je t'explique, :

toi à 11h36 :
"facteurs cégétistes, probablement membres de la centrale bolchévique de Moscou,"
moi aprés, 12h03
"le bolchevisme"

Daimebag a 11h51,
"Si un jour t'es obligé de rechercher du travail et que tu es contraint de postuler chez Laposte"
moi a 12h03 toujours
"travail imposé, contraint d’être au bénéfice d'une entreprise choisie par la force des choses"

"tout se recoupe"
ça c'est de l'humour, comme ce que tu fais dans la citation "facteurs cgt..."

"on regardera juste mes dents je pense,"
méthode de tri des effectifs de bestiaux ou main d'oeuvre humaine destinée au travail bénévole forcé.

toi 11h36
"ils butent tout le monde, et font ensuite un beauséjour en prison."
moi a 12h03 toujours
"chance que je fasse un beau séjour"

"en exprimant mon ressenti par rapport à des employés qui se couvrent entre eux."
ça j'estime que c'est compréhensible. quand bien sûr tu as de moi plus qu'une citation post-trollage (par toi) mais là t'as beau citer un post complet c'est un beau sophisme que tu nous donne là.

do not feed, merci.
230
J'ai toujours rien capté. :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus