Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 890 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Genre, la chaise elle va le protéger, le gars...
Stun coup à ce que Pouet se transforme en Splotch.
Aïe
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 14:14:24 ]
Hit !
il y a des leds dans le potard de volume et sélecteur d'entrée mais je n'ai plus ces leds ... comme si la carte pour il y a ça ne fonctionnait plus
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
TomA SL
+ 1 1 / 01 . en france il y a mathias cardet le roi heenok québecois et moi qui suis tout, voilà ce genre d' innovation lyrique , "je suis la poésie", les français l'entendront plus tard capitaine , pour l'instant l'3go dit M l0D prête en cieux... l'air messe est passé ... l0D ...rien à voir avec l'ourson... le grand inconnu, le tot al1, le will i am check peer, coded language .âme .. tellement chaud de parler que ... ça continuera en kung fu lyrique, tao au faîte suprême bruce ... lit yes... cosmic lo ve ... 4 eternity... quelque chose se prépare dans les lo je ... yo lau 999 ... délire sur le rap, le grand silencieux du nouveau estern west, "parolorap", le pal' s yndrome du reflet de nous mêmes à venir , les hauts. yo...
Anonyme
Posté à 06:11:39
la drogue c'est mal.
Alx33
Hit !
:alertevocationvacante:
Dr Pouet
Hit !
Ce n'est pas plus difficile d'installer le potentiomètre original .
Et c'est sûrement plus facile de commander le modèle de Fender même si celui-ci se retrouverait sans doute sous un autre numero, il n'y aurait aucun avantage.
Jimbass
C'est où ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Anonyme
Je voudrais faire parler cette voix, à certains moments, dans le silence
Admettons.
TomA SL
Anonyme
Je ne comprends pas ce que peut être le résultat quand un signal est multiplié par un autre signal, ou quelque autre calcul.
La définition du manuel de l'addition par exemple est :
"Ajoute deux ou plusieurs signaux audio ou d’événements. Le signal de sortie
est la somme des signaux d’entrée (Out = In1 + In2 + In3 etc.).
Vous pouvez utiliser ce module comme table de mixage multi-canaux, tous
ceux-ci étant réglés sur 0 dB."
et pour la multiplication c'est écrit :
"Multiplie deux ou plusieurs signaux audio ou d’événements. Le signal de sortie
est le produit des signaux d’entrée (Out = In1 ∗ In2 * In3 etc).
L’application caractéristique : un amplificateur commandé par le signal (correspond
à VCA pour les synthétiseurs analogiques), avec un signal audio établi
à une entrée et un facteur d’amplification établi à l’autre.
Si l’une des entrées a un signal nul, le signal de sortie est toujours nul.
Cette fonction permet également de calculer le carré dans les cas où le même
signal est affecté aux deux entrées (Out = In ⋅ In = In2).
Lorsque des signaux différents sont affectés aux entrées, le signal de sortie
en est la modulation en anneaux.
Il y a toutefois un début d'explication :
Je suis en train de bidouiller sur Reaktor
Jimbass
Tu connais les concepts de sommateur (donc addition) et de gain (donc multiplication), non ?
Dr Pouet
et de gain (donc multiplication), non ?
Un gain c'est quasi fixe. Là, dans le cas simple, ça fait un LFO branché sur l'amp, sinon c'est de la synthèse FM. Et là ça devient compliqué (d'autant que j'ai pas encore lu le bouquin de l'AFien qui semble avoir écrit un très bon livre là-dessus).
Traumax
Clarinette, même mal acquise au son, vaut mieux que "deux, tu l'auras", koalamannerais-je toilbement

Anonyme
je vois pas l'intérêt de conduire des gens qui savent pas dessiner avec des cours de dessins par des BONS PROFS pour se foutre d'eux
et pas avoir le cran d'intervenir quand un de ses élèves se fait humilier sur un forum quand on lit mais quand la tempête a passé venir faire son coup de pub de charlatan
j'étais partisan à la base que le chant comme dans tout domaine artistique, c'est le talent soit le prof sert à quelque chose et tout le monde peut apprendre et faire un truc sympa (le minimum) soit rien du tout et faut arre^ter mentir aux gens

TomA SL
Alx33
et ne pas avoir le cran de défendre un de ses élèves qui se fait humilier sur un forum qu'on suit. Et une fois l'humiliation fini, revenir faire de la pub pour ses cours.
Je suis persuadé que dans le chant comme dans tout domaine artistique il faut du talent. Soit le prof est utile et apprend des choses à tout le monde (au moins la base), soit on ne peut rien apprendre et on doit arreter de nous mentir, de nous donner de faux espoir.
Aieeeuuuh bobo à la tête
Fanou83
- < Liste des sujets
- Charte