Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
161
Virtualfred, le druide :
tout pareil ! :bravo:
162
Tiens on s'est croisé fred :clin: :bravo: !
163
Sans utopies, on en serait où aujourd'hui ?
164

Citation : les français ont tués trois cent fois plus de vendéens que al qaida d'américains...

Super :mdr: . Je rajoute, y'a eu 50 000 morts à la bataille de Waterloo. Finalement les Prussiens c'est pire qu'Al quaida. Allez, Fernand, un autre ballon de rouge pour la route.
165

Citation : Je rajoute, y'a eu 50 000 morts à la bataille de Waterloo. Finalement les Prussiens c'est pire qu'Al quaida. Allez, Fernand, un autre ballon de rouge pour la route



ouais , mais les brontosaures, eux ils ont tué personne ... (du moins de leur plein gré) :boire2:
166
C est pas exactement une comparaison Dom janvier!
C est juste de relativiser notre haine face Aux Americains ou a Al quaida (qui, je pense, est encourage et applaudis par cetains peuples).
Le protoclole et le contexte n etait pas du tout le meme, et une comparaison est, tu as raison de le souligner, completement stupide.
Seulement il ne faut pas jeter la pierre hativement !
167
Farpaitement :boire: !
Vive le bon bordeau !
168
T as raison Dom, parlons du masacre de Alesia... les pauvres parents d asterix et obelix ecrase par l imperialisme romain ... :mdr: ... Sus au romain de Cesar Berlusconi :mdr: ...
169
C'est agaçant cet esprit bien français de profiter, par exemple, de la Sécurité Sociale et de tout faire pour ne pas payer d'impôt, c'est à dire de faire son marché dans ce qui nous paraît bien en France et de laisser le reste aux autres.

Les jeunes allemands n'ont déportés personne et se sentent toujours concernés. Je trouve cette attitude hyper responsable. Ils prennent en main le devenir de leur pays et l'image que le reste du monde en aura demain... sans oublier les pages sombres de leur histoire.
170
... et la potion magique hein ??? envoyer tout ces pauvres guerriers gaulois sous l emprise d une drogue...tse, tse.... :clin: ... Gracon, vous nous remettez ca siouplait...