Attentats à Madrid du 11 mars 2004
- 441 réponses
- 32 participants
- 5 961 vues
- 1 follower

Projet Xion

Agentcarotte

Je suis d'accord, je crois qu'i y a des patriotes derriere...

Pov Gabou

Citation : 
J'ai un pote Espagnol qu'hallucine de voir que l'échec d'Aznar n'est répercuté en France que sur les attentats et l'irak sachant que le résultat était déjà incertain avant et qu'Aznar était déjà critiqué pour sa gestion parfois cahotique (marée noire, etc....)
Ben tu regarde qui défend cette thèse (conservateurs aux states, droite libérale en angleterre), et tu comprends tout de suite ... Ce sont les penseurs de la droite conservatrice/religieuse/libérale qui défendent cette thèse. Les éditeurs du washington post, du financial times, etc...

Number-6

Hors sujet : He Gab viens sur MSN stp

Pov Gabou

Si ça t'interesse:
http://www.theregister.co.uk/content/6/30087.html
A ce propos, il y aurait bientôt une option google pour virer les 'blogs' de la recherche ( ou pas, bien sûr). Ce qui est censé régler ce problème

Anonyme

je viens de lire ça sur le site du journal le monde

Citation : Le fondateur et chef spirituel du Hamas, Cheikh Ahmed Yassine, a été tué, lundi 22 mars à l'aube, dans une opération d'élimination menée par un hélicoptère israélien qui a tué, au total, huit personnes. Paralytique, âgé de 67 ans, Ahmed Yassine sortait alors de la prière dans une mosquée proche de son domicile, à Gaza. A l'annonce de sa mort, des milliers de Palestiniens ont envahi la rue, brûlant des pneus et promettant "vengeance" à Israël. Le premier ministre palestinien, Ahmed Qoreï, a condamné l'assassinat comme un "acte insensé et très dangereux". Le département d'Etat américain a appelé toutes les parties à "faire preuve de retenue". Pour sa part, le Hamas a annoncé, "pour les heures à venir", des ripostes qui, a-t-il promis, feraient "des centaines de morts" israéliens.

Easy

Agentcarotte

Chouby

Agentcarotte

snafu

Gabou ----> Damned! ça fait froid dans le dos!

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

putain de question de métaphysique là .....
 putain de question de métaphysique là .....c'est pour ça qu'il vient d'être chatié !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Easy

snafu

snafu

Easy

snafu

et si tu crois vraiment que c'est la loi du Talion qui encourage Israël à envahir la Palestine, tu es bien bien naïf
genre "ah, bande de salauds, votre attentat a fait 52 morts à Jérusalem, et bah puisque c'est comme ça vous l'aurez voulu, on va brûler vos maisons, tuer vos enfants, vous parquer dans des camps, construire un mur de 6m, voler vos banques, violer vos femmes, vous allez être rayé de l'histoire, vous n'avez plus le droit de vivre. ah bah vous l'aurez cherché hein!"

Chouby

Easy

Citation : et si tu crois vraiment que c'est la loi du Talion qui encourage Israël à envahir la Palestine, tu es bien bien naïf
quand je lis ça, je sens bien l'ado révolté pour te retourner ta gentille remarque
-j'ai passé l'age d'etre ado
-Quand je lis ce genre de conneries formaté, ca me fait toujours sourire, ne le prends pas mal pour l'agression, si t'étais devant moi au pire tu serais en train de pleurer
-pour le conflit israelo palestinien, je te remercie de tes arguments vraiment j'y avais pas pensé depuis 50 ans qu'on galère heureusement que tu es là gloire à toi!

snafu

T'inquiète, je ne pleure pas.
Hors sujet : Chouby Fuera!

Chouby

Chouby

Pov Gabou

POur le probléme israelo palestinien, j'ai la solution : la palestine, c'est grand comme le bas rhin, on file le bas rhin aux palestiniens. Il y aurait des colonies de palestiniens sur le rhin et en foret noire, ce serait le trip.

snafu

Citation : savent" resoudre un probleme que de grands diplomates y politiciens de tout les bords n ont pas su faire
sauf que je n'ai jamais dit qu'il "fallait " faire quoi que ce soit puisqu'il n'y a rien à résoudre !
Sharon n'a pour l'instant jamais respecté un traité de paix ; pour lui le conflit s'arrêtera quand il n'y aura plus aucun palestinien en Palestine. Vos grands diplomates ils ont effectivement du pain sur la planche
- < Liste des sujets
- Charte