Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je vois le truc : les gars qui se sentent champions du monde de foot 98 mais qui n'ont jamais habité un pays qui a fait des essais nucléaires dans le pacifique sud.

I'm Back

142

Citation : les gars qui se sentent champions du monde de foot 98



stop ! je veux dire... va t-on encore le payer longtemps ? 98 ! messieurs c'était il ya longtemps maintenant... oublions les erreurs du passé et allons de l'avant main dans la main, dans une grande farandole






















"le foot, stronul"
143

Citation : l'accés à l'information


super on connait la couleur de la robe à lady di quand elle s'est pris un mur
144
Ça me fait penser qu'on va filer perpète à des bretons qui ont merdé en faisant une bombinette qui a tué qq'un par hasard...

et que la france a fait la même chose sur le bateau de greenpeace... et que les plastiqueurs ont eu deux mois de prison en new-zeland et 2 ans de vacances à mururoa pour se faire oublier !!! :oo: ...

moi qui croyait que la justice était la même pour tout le monde...
145

Citation : va t-on encore le payer longtemps



mais ça fait que commencer ! on est tous des victimes d'attentats en puissance !
tant que rien ne changera... on connait tous les causes, mais on continue selon le même système comme si on avait rien vu! :roll:
146

Citation : super on connait la couleur de la robe à lady di quand elle s'est pris un mur



C'est vrai que notre information est souvent un peu bidon mais certains pays ne connaissent pas la couleur de la robe de Lady D quand elle s'est prise un mur !!!
147
L orientation des Medias est tout simplement grotesque ( j avais entendu un message d une personne dans l emission "la bas si j y suis" qui expliquait tres bien ce tapage mediatique qui desinforme plus qu informe) !
Un gosse Congolais qui creve d une balle : a bon, y a la guerre dans ce pays la ?
Lady di qui creve : c est une catastrophe ! Merde alors !
148
Ni le prix de la mercédes !!!...

ceci dit, pensée qd même, en effet, pour les morts (et les blessés) de madrid.

91 % des espagnols ne voulaient pas de la guerre en irak...
149

Citation : moi qui croyait que la justice était la même pour tout le monde...


tu vis au pays des bisounours? (moi aussi, je croyais)
150

Citation : les gars qui se sentent champions du monde de foot 98 mais qui n'ont jamais habité un pays qui a fait des essais nucléaires dans le pacifique sud.


c'est ça le nationalisme non?
C'est ce que je rejette.

Maintenant, vous me faites bien rire avec vos ex de télé de maison et cie...
Vous croyez quoi là? Que je n'en ai pas conscience?
Vous croyez que ça ne me dérange pas? là vous avez raison, je m'en cogne. ou plutot, je suis forcé. Et vous faites de meme. combien de vous vivent sans guitare ou synthés ou ordis parce que c'est fait par des exploités?
Alors, arretez de faire vos pzetits malins avec vos critiques ridicules.
Moi, je n'ai jamais prétendu vouloir changer le monde, vous le prétendez vous? faites le!
C'est voué à l'échec.

Qui ne dit mot consent? parfois qui ne dit mot rejette mais ne veux pas perdre sa vie pour des idéaux utopistes.

parfois, vous etes vraiments démagos.
Moi, je suis un gros con je l'admets mais je ne suis pas moraliste comme nombres de personnes, je ne donne qu'un point de vue, je ne dicte pas la "bonne conduite" :furieux: