Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Hors sujet : Ettttt merde il a vu Bruce Willis

I'm Back

63
Putain mais t'es con toi....je croyais qu'il s'était calmé le boulet de service.
64
Ya des fois quand on prend du recul et qu'on regarde un peu ce que l'espece humaine a fait de son intelligence ça fout le vertige... tant de faculté au service de la connerie ça fout la gerbe, je me dis souvent ça quand je suis dans le troupeau de mouton qui monte les esclaliers du RER pour remonter à la surface. Vive les cravates et les chips.
65
ETA ou Al quaïda ?
J'étais étonné d'entendre dire que ça pouvait être l'ETA qui avait pu faire cet attentat, il me semble que depuis bien 30 ans, ils s'étaient un peu calmé en ne s'attaquant qu'à des objectif ciblés. (il faut dire qu'en tant que breton, le problème basque me touche indirectement). On peut pas dire que j'ai été rassuré d'entendre que c'était Al quaïda, mais au moins ça me parraissait un peu plus logique. Maintenant, ce que j'ai trouvé dégueulasse, c'est que le gouvernement espagnol a tardé avant d'anoncer la revendication d'Al quaïda, ils esperaient sans doute influencer la population quelques temps avant les élections.
66
Tout d'abord,une pensée pour les victimes d'hier, leur familles et proches .

malheureusement, je suis d'accord avec toi 2d, aussi .. malheureusement, parceque cela ne devrais jamais arriver .. on devrai mettre un bon coup de pied au cul de tous les dirigeant et autres chefs d'"enterprise", au lieu de discuter gentiment sur le web ...
mais on est tous en train de discuter la , comme des gens raisonnables ..

hier une indienne (arte) disait :
"j'ai vu des paysans se suicider devant la famine, des quintaux de grains moisir alors que des enfants mourraient de faim ... comment rester raisonnable devant ca ? trop d'innocents sont tombés .. "

depuis elle est devenu activiste ...
67
Easy < merci du compliment !! mais même si ma façon de parler est simpliste et imagé, le contenu y est.
fuyu < rha quelle culture cinématographique... :8O: :mrg:
68
Wogo et y a des fois quand on est optimistes on peux voir pleins d'autres choses aussi, dans le sens de l'histoire, j'ose croire qu'on va vers du mieux dans les siècles qui passent enfin j'espère.
69

Citation : Maintenant, ce que j'ai trouvé dégueulasse, c'est que le gouvernement espagnol a tardé avant d'anoncer la revendication d'Al quaïda, ils esperaient sans doute influencer la population quelques temps avant les élections.


c'est pas dégueulasse c'est prudent je pense non?
70

Citation : Wogo et y a des fois quand on est optimistes on peux voir pleins d'autres choses aussi



et heureusement, sinon a quoi bon...


Citation : j'ose croire qu'on va vers du mieux dans les siècles qui passent enfin j'espère.



ha oui ça c'est être optimiste ya pas de doute :bravo: