Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci Dom, mon post à l'air tout con au milieu de vos conneries :tourne:
172
Je ne dis pas c pas ma faute, je dis, je m'en fiche.
Et cela m'agace de voir des gens plein d'auto-satisfaction parce que par de peytits gestes, ils se donnent bonne conscience.
Je suis désolé, mais rien ne changera jamais...je suis d'accord pour dire que c'est triste mais, je vais vous dire que l'humanisme le plus profond doit connaitre une phase de misanthropie.
Je pense qu'on ne peut arriver à ce que vous souhaitez (et que je considere comme valable) sans dénigrer une partie de la population. Donc, soit il faut renverser non-seulement les gouvernements mais surtout les esprits. Ce qui passe par l'anéantissement des lobbys, des mega-entreprises, des religions, une remise en question des morales.
Croyez vous que l'on puisse arriver à cela?
quand on voit que le foot compte plus que la philo, quand on voit que les gens sont en majorité des idiots finis qui ne comprennent meme pas leurs choix. quand on voit que la moindre critique envers une minorité culturelle est taxée de fascisme, quand on voit que les religions continuent de prendre le pas sur les etres, quend on voit que les gens critiquent les politiques sans comprendre qu'ils sont les responsables de la surenchere mediatiques, quand on voit que les jeunes anti-capitalistes n'ont pas de solutions, quand on voit que tout le monde a peur de s'affirmer hors du carcan, quand on voit que seul des imbécilités rassemblent le peuple, quand on voit que le pueple est la cause de tout mais que personne ne le dira jamais...
je le redis, le peuple est la cause de tout, et il n'a pas d'excuse.
sinon, celle d'etre demeuré.
173
Ouais, tout ça, c 'est la faute à thurston moore
174
Pan pan, quelque part je te rejoins, quand je suis dans une phase misanthropique, mais c'est pas en pensant ça qu on y changera quelque chose, alors ptet qu'il vaut mieux la philantropie...même si c est utopique
175
Peut etre que l avenir des hommes est scelle.
Mais je perds rien a changer les choses a petite echelle, autour de moi avec des gens, des amis, des parents ...etc...
Essaye, ca contibue au bonheur et ca t evite de voir tout noir aussi !
Le "j m en foutisme", c est le discours des gros patrons verreux qui exploitent leurs main d oeuvre a 2 frs : "j me fout moi qu ils gagnent pas assez, moi je dois filler les dividendes de mes actionnaires"
176

Citation : Et cela m'agace de voir des gens plein d'auto-satisfaction parce que par de petits gestes, ils se donnent bonne conscience.


Je genre de remarque qui ne rime strictement à rien, si ce n'est que justifier le fait qu'il est bon de ne rien faire.
C'est peut être con, mais l'image de moi qu'on mes proches est importante pour moi. Ce que je transmet à mon fils encore plus !!!
177

Citation : relativiser notre haine face [...] a Al quaida


:???: ??

Sinon, pour ma part, j'avoue je prends du café carte noire mais en revanche je trie mes poubelles ( et j'ai regardé monaco-moscou 1:0 :oops: ).
178
Saotome, c'est exactement ça.

Clodo> tu vois moi je suis pour la taxe tobbin et ce genre de choses, mais crois tu réellement qu'on puisse arriver à obtenir des choses comme ça?
Les grands patrons sont les premiers que j'aimerais baiser, mais force est de reconnaitre que cela ne se fera jamais...je préfere m'enterrer dans la zic pour fuir tout ça..;

Et derniere chose, non, c'est la faute à kim Gordon!
179
Dom: :bravo: :mdr: :mdr: ....

Pan, pan a dit:
Les grands patrons sont les premiers que j'aimerais baiser...
... heu , tout les gouts sont dans la nature. Perso, j vois d autre profiles avant ... :clin:
180
Pan Pan, j'ai exactement le même point de vue que toi c'est hallucinant, je sais ça fait rien avancer, mais bon...