Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
2
J'ai appris ça y a 1 heure et ça m'a bien calmé. Nous vivons vraiment dans un drôle de monde.....
3
:oo:
Pas au courant moâ, c'est quoi ce bordel ? :oo:
4
5
Tu as grand coeur Projet Xion... Merci pour cette iniative... Une pensée pour ces pauvres gens, ne serait-ce que pour leur dire que nous sommes avec eux... encore merci à toi...

Marie
6
Je viens juste de le voir! :oo:
7
8
https://www.lemonde.fr/web/dh/0%2C14-0%4014-0%402-3208%2C39-22527682%2C0.html

Citation : Un communiqué attribué à Al-Qaïda revendique les attentats commis à Madrid jeudi et à Istanbul mardi, affirme le quotidien Al Qods al-Arabi qui a reçu ce texte dont l'authenticité ne peut être vérifiée."L'escadron de la mort (des Brigades Abou Hafs al-Masri) a réussi à pénétrer au coeur des croisés européens et à infliger un coup douloureux à l'un des piliers de l'alliance croisée, l'Espagne", affirme le texte signé des "Brigades Abou Hafs al-Masri/Al-Qaïda".




:nawak:
9
[00:01:49] <[SAT]> 22h35 Al Qaïda affirme au journal Al Qods Al Arabi qu'une importante attaque contre les USA "est prête à 90%" (Reuters)
[00:42:49] <Peio> (00:39) (@Peio) "Nous apportons la bonne nouvelle aux musulmans du monde entier que l'operation 'Vents de la mort noire' contre l'Amerique en est desormais au stade final des preparatifs, elle est prete a 90%, et proche si Dieu le veut", lit-on dans la lettre.

...........
10
:oo: merci pour les liens...

Putain, et nous avec nos Suzy et Gros loup... :oo: