Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
151
... ouf, ben j ai trop mange moi a midi ... comment ? je suis hors sujet :clin: ... fallait bien feter la fin du PP :bravo:
152
Et le druide, Greenpeace sont des mechants ! La gentille France leur a bousille un de leur mechant bateau "l arc en ciel guerrier", :mrg:. Bravo !!!
153
"parfois qui ne dit mot rejette mais ne veux pas perdre sa vie pour des idéaux utopistes."

... c'est bien le problème...

parce qu'on a bcp à perdre.

mais là bas (...) il y en a qui ne pensent pas avoir bcp à perdre... et sont prêts à faire ce que tu ne veux pas faire (perdre sa vie pour des idéaux...).

c'est une des différences (depuis les romains...).
154
On leur dit "parle pas la bouche pleine !"...

du coup, faut qu'ils mangent pendant les minutes de silence :mdr: ...

:oops: ...
155
Franchement, comparer Al quaida et le passé colonialiste français...
Vous allez chercher ça où :8O: ? Au bistrot d'en face :mdr: ?!
156
22 vla dom :police:
157
Si mon point de vue est trop facile, c'est bien là son intéret.

Et s'il vous plaait, le prochain qui me sort un argument bidon, style "les pov tits enfants qui bossent pour toi..."
qu'il aille se pendre, j'hallucine. c'est quoi ces banalités putain!
Vous pensez que vous vallez mieux que les autres parce que vous, vous le dites ça?
au final, vous en profitez de la meme maniere et vous n'y changerez rien.
Alors oui je suis content de vivre en france, je me cogne d'etre francais, et je suis triste de savoir que des petits zenfants ont fait ma télé. Mais bon, non, je m'en fous. :shootme:
158
C'est vrai qu'il est difficile de comparer une agression et une défense...

et que les modes opérationels n'ont rien à voir...

maintenant si on s'en tient à un bilan comptable... les français ont tués trois cent fois plus de vendéens que al qaida d'américains...

l'instrumentalisation des factions rwandaises, bien plus...

et les vignerons français bcp plus... (mais là on a le droit de choisir sa mort :mdr: ...).
159

Citation : Moi, je n'ai jamais prétendu vouloir changer le monde, vous le prétendez vous? faites le


Moi si ! Comme beaucoup de monde avec mes petits moyens :
- En discutant et argumentant mes points de vues et solutions en famille et entre amis. Les idées et les courants de pensée se propagent vite.
- En essayant d'avoir une ligne de conduite et une vie quotidienne en adéquation avec mes idées... pas toujours, je dois l'avouer.
- En déposant un bulletin dans une urne... même à contrecoeur :clin:

Multiplié par des milliers de personnes, le monde change ou, au moins s'exprime.
160
Pan pan... on te cause pas "morale"... on te cause "lien de cause à effet".

on ne peut pas dire "c'est pas ma faute, j'suis pas impliqué"...
t'as un droit de vote...
t'as un droit de défiler dans la rue...
t'as un droit de boycotter le café brésillien et de prendre du "équitable"...
t'as le droit de ne pas acheter une table en teck, sous prétexte que c'est en promo chez carrouf...