Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : c'est pas dégueulasse c'est prudent je pense non?


ça a permis de faire des manif anti ETA hier soir ... ... ...
72

Citation : ha oui ça c'est être optimiste ya pas de doute



Ben si je regarde aux siècles derniers et le siècle d'avant, j'espère bien quand meme qu'on va vers du mieux malgré les guerres etc...
si je me trompe me le dites pas ;)
73

Citation : ça a permis de faire des manif anti ETA hier soir ... ... ...


So what? t'aurais preferé des manifs anti al qaida? tant qu'ils n'ont pas determiné les auteurs, il faut etre prudent, tout a été dit et son contraire hier soir
74

Citation : tout a été dit et son contraire hier soir


profiter d'une situation de crise pour influencer une politique ou des elections.. ca rapelle une methode de bush ..
preuve que les politiks sont pret a tout pour tirer des avantages de chaque chose ..
:|
75

Citation : profiter d'une situation de crise pour influencer une politique ou des elections.. ca rapelle une methode de bush ..


excatement ce pourquoi les terroristes font péter des bombes en cette période....ca rappele plutot d'autres méthodes....
76
Qqs les coupables, ce sont plus de 190 vies humaines qui sont parties en l espace de 15 minutes...Ce sont 1400 blessees certains sans mains et peut etre musiciens... desole, y a pas de mots pour ca les gars...

On sera sans doute des milliers dans les rues cet apres midi a Barcelona. Merci a ceux qui ont garde le silence a 12:00...

Chouby
77
Je suis en Irlande en ce moment, et il y a toujours quelque chose qui plane.
Vivre dans un pays qui souffrent encore des stigmates du passe et ou les tensions en vigueur sont encore fumantes, n est pas rassurant. Surtout les personnes vivant a Belfast (qui est encore une ville assez craignos) ayant vecu les evenements, doivent voir le spectre de l horreur a chaque coin de rue, c est une vie pourrie !
Chouby, je compatis et je comprends tes inquietudes et tes peurs. Un tel desastre serait arrive a Dublin, j aurais ete terrorise (ainsi que mes proches) !
Aussi, quelque soit la cause, le lieu, le nombre. Un cadavre etait une vie, un sourire, des sentiments.
Mais le sentiment de vengeance, lui, s arretera t il un jour ?
Il existait deja chez les Atrides, preuve qu il existe aujourd hui encore, l homme, au fond, n a pas evolue!
Je ferai 5 minutes de silence a mes 12:00 (j ai une heure de decalage).
78
:clin: , merci Le clodo.
79
Pinèze les mots se pressent pour exprimer ce qu'on pense, mais rien ne sort.

Tengo rabia !
80
..eso hombre. La rabia de poder hacer casi nada... Es una putada. La unica cosa: miles de personas en las manifestaciones de esta tarde en Barcelona y en todas las ciudades. Sobre todo para nosostros, los catalanes... Que sea ETA o Qaida, la verdad, es que importa poco; sobre todo para los 192 que no pasaran el finde con los suyos, cojones ...