Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3->George Michael ne sortira plus d'album!

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3->George Michael ne sortira plus d'album!
Vendredi 12 mars 2004, 15h05 - https://fr.news.yahoo.com/040312/64/3owyl.html

George Michael ne sortira plus d'album

Le chanteur britannique a annoncé en pleine promotion de son dernier album qu'il souhaitait que celui-ci soit son dernier disque à sortir dans le commerce.

George Michael a provoqué la stupéfaction de ses fans en divulguant cette information lors d'une interview accordée à Radio 1. Si Patience est donc bel et bien son dernier album à sortir chez les disquaires, le chanteur continuera malgré tout à sortir des titres. Ceux-ci seront uniquement diffusés par le biais d'internet ! Les internautes auront la possibilité de télécharger les morceaux gratuitement et seront seulement "invités" à donner de l'argent en échange. L'argent récolté grâce à ce système sera alors reversé par le chanteur à des oeuvres caritatives.

George Michael affirme avoir gagné suffisamment d'argent au cours de sa carrière pour ne plus avoir besoin de celui du public. Il veut également éviter les mauvais côtés de la célébrité et ne plus avoir par exemple à faire de la promotion.

----------------------------------------------------------------------------------------

Et bin moi je dis: RESPECT MONSIEUR MICHAEL!!!

Je ne dis pas qu'il faut faire comme lui car peu de gens ont la possibilite d'avoir uniquement
des activites non rénumérées, mais chapeau quand meme car c'est une belle decision bien couillue... rien que pour ca j'irai ecouter son travail a ce garcon...

meme si je ne connais absolument rien de cette affaire: on est loin du probleme Hallyday/Universal et c'est tres bien!

A Vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:bravo:

ca me fait rigoler quand je revois les clips ou george la joue hétero pur beurre....

on a bien ri...

13
Mood> excellent le smiley!!!
14
Ah? merci
15
Vous allez voir, d'ici quelques temps ce sera le comble du chic chez les stars pour se la jouer j'suis underground de diffuser sa zic via le net comme nous les pauvres clampins non signés :pong:
16
Bin ca serait tres bien je trouve!! moi je prefere un gars qui vend des disques et qui prend une attitude Underground qu'un pauvre nanard qui se reclame de l'Underground parce qu'il porte un treillis et s'est fait un percing grace a l'argent de poche de papa...
17
18
Disons que pour georges michael je sais pas trop si on peu parler d'underground le concernant! mauvais exemple
19
Oui mais il peut avoir une "attitude" non commerciale, a un moment donné
20
Oui pour le principe je suis ok, dommage que ça tombe au moment de la sortie du dernier album, ça casse un peu l'elan je trouve.
je suis limite a prendre ça comme une operation marketing quand même