Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3->George Michael ne sortira plus d'album!

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3->George Michael ne sortira plus d'album!
Vendredi 12 mars 2004, 15h05 - https://fr.news.yahoo.com/040312/64/3owyl.html

George Michael ne sortira plus d'album

Le chanteur britannique a annoncé en pleine promotion de son dernier album qu'il souhaitait que celui-ci soit son dernier disque à sortir dans le commerce.

George Michael a provoqué la stupéfaction de ses fans en divulguant cette information lors d'une interview accordée à Radio 1. Si Patience est donc bel et bien son dernier album à sortir chez les disquaires, le chanteur continuera malgré tout à sortir des titres. Ceux-ci seront uniquement diffusés par le biais d'internet ! Les internautes auront la possibilité de télécharger les morceaux gratuitement et seront seulement "invités" à donner de l'argent en échange. L'argent récolté grâce à ce système sera alors reversé par le chanteur à des oeuvres caritatives.

George Michael affirme avoir gagné suffisamment d'argent au cours de sa carrière pour ne plus avoir besoin de celui du public. Il veut également éviter les mauvais côtés de la célébrité et ne plus avoir par exemple à faire de la promotion.

----------------------------------------------------------------------------------------

Et bin moi je dis: RESPECT MONSIEUR MICHAEL!!!

Je ne dis pas qu'il faut faire comme lui car peu de gens ont la possibilite d'avoir uniquement
des activites non rénumérées, mais chapeau quand meme car c'est une belle decision bien couillue... rien que pour ca j'irai ecouter son travail a ce garcon...

meme si je ne connais absolument rien de cette affaire: on est loin du probleme Hallyday/Universal et c'est tres bien!

A Vous!
2
Joli coup de pub pour le lancement du DERNIER album de GM et relancer une carrière qui bat de l'aile...
Cela ne l'empeche pas de faire du pognon sur les tournées...
Et puis les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
:8O: joli coup de pub?? pas de ma part en tout cas!!! Je n'ai jamais eu le moindre disque de ce type mais je trouvais fort cette decision...

Maintenant: est-ce qu'il va le faire? ma naivete naturelle n'avait pas songé que ca pouvait etre de l'intox pour se faire de la pub... mais effectivement c'est une possibilite pas du tout negligeable maintenant que j'y pense....

en tout cas George Michael ou pas, cette tendance va surement devenir beaucoup moins anecdotique, en toute logique, non? PArce que des mecs petes de thune comme lui vont peut etre privilegier le maximum d'audiens via la gratuité sur Intenet etant donné que l'argent ils l'ont... enfin bref ca pourrait devenir interressant ce phenomene qui pour l'instant est assez marginal de la part des "rouleaux compresseurs" de l'industrie musicale
4
Faut toujours qu'un gars comme toi Lechat, pour tout foutre en l'air! :bave:
Ca nous rapelle a l'ordre :bravo2:
5
Respect si il se tient à ce qu'il a déclaré...

j'ai toujours eu une tendresse pour la voix de georges michael :oops:

on a bien ri...

6
Ah bin quand j'etais mome y-a qques tubes que je trouveais chouette :clin:
7

Citation : j'ai toujours eu une tendresse pour la voix de georges michael



Moi aussi Vince!
8
9
Un petit " wake me up before you gogo " avec le groupe wham en salopettes.. :mdr:

on a bien ri...

10
C'est bon ca!!