Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3->George Michael ne sortira plus d'album!

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3->George Michael ne sortira plus d'album!
Vendredi 12 mars 2004, 15h05 - https://fr.news.yahoo.com/040312/64/3owyl.html

George Michael ne sortira plus d'album

Le chanteur britannique a annoncé en pleine promotion de son dernier album qu'il souhaitait que celui-ci soit son dernier disque à sortir dans le commerce.

George Michael a provoqué la stupéfaction de ses fans en divulguant cette information lors d'une interview accordée à Radio 1. Si Patience est donc bel et bien son dernier album à sortir chez les disquaires, le chanteur continuera malgré tout à sortir des titres. Ceux-ci seront uniquement diffusés par le biais d'internet ! Les internautes auront la possibilité de télécharger les morceaux gratuitement et seront seulement "invités" à donner de l'argent en échange. L'argent récolté grâce à ce système sera alors reversé par le chanteur à des oeuvres caritatives.

George Michael affirme avoir gagné suffisamment d'argent au cours de sa carrière pour ne plus avoir besoin de celui du public. Il veut également éviter les mauvais côtés de la célébrité et ne plus avoir par exemple à faire de la promotion.

----------------------------------------------------------------------------------------

Et bin moi je dis: RESPECT MONSIEUR MICHAEL!!!

Je ne dis pas qu'il faut faire comme lui car peu de gens ont la possibilite d'avoir uniquement
des activites non rénumérées, mais chapeau quand meme car c'est une belle decision bien couillue... rien que pour ca j'irai ecouter son travail a ce garcon...

meme si je ne connais absolument rien de cette affaire: on est loin du probleme Hallyday/Universal et c'est tres bien!

A Vous!
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est le cas j'avais pas pige et c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule car ca fait un peu le mec qui fume une clope et qui dit "demain j'arrete": on y croit moyen...
mais si c'est en libre telechargement j'ai rien dit!
22
Bah si j'ai bien compris le premier post, il vend son dernier album quand même
23

Citation : c'est un peu du foutage de gueule car ca fait un peu le mec qui fume une clope et qui dit "demain j'arrete


:ptdr:
24
Ouais bin j'avais effectivement pas bien lu mon propre sujet!!!!!!!!! effectivement cet album sera páyant et il se fout un peu de la gueule du monde...
25
George Michael c'est vraiment un enculé! :mdr:
26
Salaud de georges! tu nous as bien eu encore une fois
27
Moi le premier! grand con que je suis!!
'foiré de George!!! :clin:

Ah ils sont forts ces stars du showbiz!
28
En tout cas, je pense pas qu'il bouffera des pates lui chez underground
29
Ca me fait penser à la fameuse annonce de Bill Gates comme quoi après sa mort tout ses milliards irait à des oeuvres de charité (bourses d' études, aide au tiers monde, etc.) et que ses enfants n' hériteraient en tout que de quelques centaine de millions. Alors comme Bill est super cool, bin on achete ses produits et on accepte son monopole.
30