Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 328 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Flo as le droit à une photocopieuse couleur, on sent la proximité avec la direction !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

82
Oui, pour le moment, hormis daRinze, Flo et moi, tout le monde est en N&B.
83
Disons qu'en N&B on a le coté "cryogénisation" en plus
84
ca fait vraiment ca effectivement ... :formolfanzine:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

85
Javé essayé de mettre en couleur mais je me suis pas attardé pour une deuxième tentative :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

86

Tu ne mérites pas d'être cité au Panthéon de la Gloire du LOL dans ce cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87
Il fait partie de ceux qui ont tenté. Les vrais tentent.
88

Ouais, mais vu que j'ai commencé la semaine par un lundi allongé sur le canapé du bureau à me lever pour vomir subissant les moqueries de mes collègues hilares... Je vais attendre un peu pour leur expliquer pourquoi je photocopie ma gueule en couleur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
Les excuses sont tes limites :oops2:
90
Au contraire Picto, si tu continues de faire des choses aléatoires, au bout d'un moment ils vont te prendre pour un gros malade et tu seras peinard.

Prochaine étape : peins ton bureau en jaune avec une grande bande rose, oblique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon