Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Belle Photocopie Land

• 533 réponses
  • 46 participants
  • 32 660 vues
  • 45 followers
Belle Photocopie Land#1
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php
Afficher le sujet de la discussion
Putain t'as une gueule d'homme des cavernes.
elle était facile celle là! :-D

j'ai du bouger pendant le scan car dans la vraie vie, je suis pas aussi déformé:oops2:

Je suis déception, tu habites dans une grotte mais tu ressembles pas du tout à Capitaine Caverne =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

Si c'était le cas, on me laisserait pas rentrer au boulot:oops2:

ah y est !!! je viens de comprendre ton avatar du coup (enfin le rapport avec toi) icon_facepalm.gif:bave:
:bravo:

Putain c'est pas du tout toi :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ba si. Déformé paske j'ai bougé et mal rasé, mais si.

1895846.gif
Oh YEAH!

Par contre, tu n'as pas lu l'avertissement de Will.
Ca pour être red, tu es Red :-D

Pour la partie led, je laisse d'autres juger, re-:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Woa le furieux, il a gardé les yeux ouverts et tout  bravo

Bon moi je me suis fait gaulé une seconde fois :

"Eh Picto, regarde on dirait qu'il y a la trace d'un visage sur la vitre du photocopieur..."

"ça, non... c'est pas ça."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

:-D
image.php

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

XB -> alors, heureuse ?

cette duck face  mrgreenbravo

:bravo2:
Toutes les photocopies de chez AF vont avoir des poils et des traces de bave dessus maintenant :mdr:

Oh yeah! putain le trombi génial!
los teignos il est temps de tailler la barbe :bravo:
Mon secret de beauté : je ne taille pas tant que ça fait pas velcro avec les aisselles.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Ouai mais là tu risques de faire velcro avec celle de Will mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ben c'est pour ça que Will bosse en Bretagne et moi à Paris, en fait. :D