Belle Photocopie Land
- 533 réponses
- 46 participants
- 31 900 vues
- 45 followers

Anonyme

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Javier Guante Hermoso

cyar

j'ai du bouger pendant le scan car dans la vraie vie, je suis pas aussi déformé

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 09:21:24 ]

Alx33

Je suis déception, tu habites dans une grotte mais tu ressembles pas du tout à Capitaine Caverne =/
Quand je conduis pas j'ai peur.

cyar

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Red Led

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Par contre, tu n'as pas lu l'avertissement de Will.

tihouss

Pour la partie led, je laisse d'autres juger, re-

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Woa le furieux, il a gardé les yeux ouverts et tout  
Bon moi je me suis fait gaulé une seconde fois :
"Eh Picto, regarde on dirait qu'il y a la trace d'un visage sur la vitre du photocopieur..."
"ça, non... c'est pas ça."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

rascar

Red Led

cette duck face  

Will Zégal

_d j a n g o

lol. 
Résultats du questionnaire écolo :

tihouss

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

G²

Ouai mais là tu risques de faire velcro avec celle de Will 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Los Teignos

- < Liste des sujets
- Charte