Belle Photocopie Land
- 533 réponses
- 46 participants
- 32 096 vues
- 45 followers
Anonyme
Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]
Javier Guante Hermoso
cyar
j'ai du bouger pendant le scan car dans la vraie vie, je suis pas aussi déformé
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 09:21:24 ]
Alx33
Je suis déception, tu habites dans une grotte mais tu ressembles pas du tout à Capitaine Caverne =/
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
cyar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Red Led
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Par contre, tu n'as pas lu l'avertissement de Will.
tihouss
Pour la partie led, je laisse d'autres juger, re-
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Woa le furieux, il a gardé les yeux ouverts et tout ![]()
Bon moi je me suis fait gaulé une seconde fois :
"Eh Picto, regarde on dirait qu'il y a la trace d'un visage sur la vitre du photocopieur..."
"ça, non... c'est pas ça."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rascar
Red Led
cette duck face ![]()
![]()
Will Zégal
_d j a n g o
lol. ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
G²
Ouai mais là tu risques de faire velcro avec celle de Will ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte