Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 329 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Ca serait nickel :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

142

Vous n'avez qu'à créer le thread : "Les statuts personnalisés que vous apprécierez que l'équipe d'AF vous concocte".  redface2

143
x
Hors sujet :
Citation :
Y a pas un AFien qui avait un statut spécial tellement il était con ?


Citation :
Kapam et chino.


Kapam est loin d'être con hein ! Quand on voit comment il a pris son bonnet d'âne, et les différentes plaisanteries à son sujet, j'ai plutôt du respect envers ce gars. Et puis ses posts sont souvent drôles, mais dans le bon sens (c'est à dire pas débiles quoi).
144
Kapam il a des bonnes idées mais il n'a pas les mots pour les exprimer du coup c'est lourdingue à lire.
145
Tru: oui oui je suis d'accord hein, je ne dis pas qu'il est con!
146

tiens c'est marrant!

voici ma petite contribution

j'espoère que je vais pas choper un cancer des poils de barbe à cause du rayon ionisant du scan icon_crying1.gif

147
Tadam !

moi.jpg

Même problème de luminosité qu'Axl33. J'ai fait 3 essais hier et j'ai fini les yeux explosés.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
148
Rifki = V comme vendetta

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

149

merde, je vois pas ma toph!

y'en a qui la voit?

150
Personne je crois :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon