Belle Photocopie Land
- 533 réponses
- 46 participants
- 31 906 vues
- 45 followers
Anonyme
Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
rascar
_d j a n g o
Pitié non.
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bon créez-le ce fichtre de topic sur les grades persos et arrêtez de polluer mon beau topic de stocopies sinon je fais une alerte modo, hein http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
Anonyme
Djardin
j'en veux pas. les grades persos, c'est comme les avatars, c'est galvaudé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rascar
Anonyme
Anonyme
rascar
À destination de Djardin !
J'espère bien. SInon t'imagines le grade que tu te serais tapé ?
Anonyme
peupeu
merci pour la photo!
(attention Will inside): oui, j'ai voulu travailler sur le côté clair/obscur, exprimer la noirceur du monde du travail. mais le doigt sur le menton et la moue de la bouche renvoie à une certaine candeur, celle de la secrétaire blonde, qui de par sa candeur et sa blonditude éclaire un peu ce monde si noir.
![]()
Captain Niglo
Sinon les photocopographies de Rifki et Peupeu sont cooles.
tu voulais dire photocoprographie peut être ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
rascar
Rifki
Will Zégal
Citation de Patrick :Kapam est loin d'être con hein ! Quand on voit comment il a pris son bonnet d'âne, et les différentes plaisanteries à son sujet, j'ai plutôt du respect envers ce gars. Et puis ses posts sont souvent drôles, mais dans le bon sens (c'est à dire pas débiles quoi).
Si Kapam s'était pris un bonnet d'âne, c'est qu'il racontait beaucoup de conneries techniques. Et comme il les accompagnait d'un certain nombre d'arguments qui pouvaient sembler crédibles à quelqu'un de pas averti, elle pouvait conduire un noob à faire n'importe quoi, y compris dans ses achats de matos.
Il s'est ensuite calmé (faut dire qu'il est toujours sous interdiction de donner des réponses techniques) et ça roule.
On a jamais dit qu'il était con et loin de moi cette idée.
Klargus
Feline disrespect from behind.
Anonyme
lui et midnight fente à zizi sont deux qui me manquent vraiment
Alx33
Pour ceux que ça intéresse :
Quand je conduis pas j'ai peur.
=LouF=
Vendredi, il fait plus calme
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
p'tain vous êtes des malades de faire ça avec les yeux ouverts! ![]()
Javier Guante Hermoso
Huitou: C'est pour avoir la touche lapin mixomateux l'après midi!
- < Liste des sujets
- Charte