Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 325 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15951
Wow. Juste wow.

Citation :
tes posts s'y résument à nous expliquer à quel point SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant !

Je laisse tout le monde juge :

Citation :
Citation de Denfert :
Citation :
En fait y a que dans la prélogie et le VIII qui en est grandement inspiré où y a pas d'étoile noire à flinguer.

mouaaaaaaaaiiiiiiiis, ok mais ils ont quand même pas résisté à foutre une mini étoile noire sur chenilles.

ob_4ee4fb_batery-ram-canon.jpeg

Citation de l'intégralité de mon post.

Mec si là tu y vois le moindre truc qui dit que "SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant" faut juste arrêter de sniffer du WD40. T'es juste en train de devenir totalement cinglé en fait.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 10:59:52 ]

15952
Rien que ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15953
On est en train de faire une étoile noire à partir d’une balle de ping-pong.
15954
T’aurais mis un A de moins à mouais et ça passait beaucoup mieux. :oops2:
15955

C'est quoi le délire là, il s'est juste rien passé sur le topic SW, où alors il manque des posts... En tout cas, je comprends pas du tout l'indignation (et ne demande qu'à hein)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15956
Ouais rien que ça.

Sans déconner là j'ai juste l'impression d'aller dire "salut les mecs ça va ?" sur un sujet et de me faire asséner en retour que mes messages se résument à appeler à égorger des enfants et leur chier dans la trachée. Y'a à peu près autant de rapport entre mes messages et ce que youtou me gerbe SYSTÉMATIQUEMENT à la face en réponse.
15957
Ba y'a que youtou décide tout seul du sens de mes posts, et que chaque fois que j'y vais depuis des mois si c'est pas des années j'ai droit à la même giclée de gerbe à la chiasse "tes posts s'y résument à nous expliquer à quel point SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant" quoi que je dise.

Aussi insignifiant que ce soit juste l'accumulation + le fait de me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit est en train de me foutre hors de moi dans les grandes largeurs là.
15958
15959
Oui oui c'est toujours easy paix et sérénité depuis sa petite montagne de sage zen.
15960
Il faut restaurer les chakras (de morue)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15961
Citation de Pictocube :
C'est quoi le délire là, il s'est juste rien passé sur le topic SW, où alors il manque des posts... En tout cas, je comprends pas du tout l'indignation (et ne demande qu'à hein)

Ben oui, incompréhension, qui pro quo, engrenage de la violence... mais pour rien.

:noidea:
15962
Citation de Denfert :
Oui oui c'est toujours easy paix et sérénité depuis sa petite montagne de sage zen.

C’était pour changer de Star Wars. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2478462.jpeg

Non mais je trouve ça dommage (pour le groupe, pas que pour toi) de s’engueuler sur la base d’un pur qui pro quo. J’aimerais trouver les mots qui calment la situation, c’est tout. Désolé si c’était pas les bons.
:noidea:

:bise:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:27:40 ]

15963
Ba le problème c'est que sa petite crise de merde comme quoi je ne viens que sur ce sujet pour expliquer que c'était mieux avant il l'a déjà tapée deux ou trois fois, que ça m'a déjà copieusement gavé et que j'ai déjà du lui mettre le nez dans ses mythos, là ça commence légèrement à faire trop et trop souvent pour l'excuse "quiproquo" en fait.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:31:22 ]

15964
:boisdupetitlait:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15965
denfert version darty : votre demande a été prise en compte, merci de patienter.

En vrai à la base j'ai juste écrit un post de 7 mots, depuis 2 jours tu t'en mets à gesticuler en criant des gros mots et tu fais peur aux enfants. :-D
15966
tumblr_pjiqwszSRU1v9fn1io1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

15967
Citation :
tu fais peur aux enfants. :-D

encore une histoire avec tes neveux ?:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

15968
je pensais à truelle.
15969
mais sinon, c'est moi ou quand je lis duch j'ai l'impression de me relire ? C'est le même genre de défi jeté à un orage, en le lisant jme rends compte que tous 2 on pourrait se prendre la t^ete avec le père noel ou l'abbé pierre, à propos de queues de cerise de taille non réglementaire. :oops:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:59:59 ]

15970
tu lui as piqué pas mal de trucs faut reconnaître.
15971
Citation de youtou :
En vrai à la base j'ai juste écrit un post de 7 mots, depuis 2 jours tu t'en mets à gesticuler en criant des gros mots et tu fais peur aux enfants. :-D

C'est marrant ça me rappelle vaguement l'histoire d'un mec qui répète en boucle tous les 4/5 mois un truc à base de "venir nous expliquer à quel point star wars c'est de la merde" depuis qu'un autre à dit y'a trois ans qu'il n'avait pas trop aimé l'épisode 7. Bon sauf que moi dans deux jours j'en aurais plus rien à carrer.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 12:03:19 ]

15972
sincèrement ça me désole toujours de mettre une fin prématurée à une querelle prometteuse, mais là je suis pas trop dedans, j'ai du mal à réagir, pour un peu ça me désolerait, en fait, bref jte propose de passer à autre chose ?
15973
Citation :
Bon sauf que moi dans deux jours j'en aurais plus rien à carrer.

Tu vas nous quitter ?

:(
15974
Holà la :bave:
Mais sinon ça va ?
15975
Ba heu non j'en aurais juste plus rien à carrer. Enfin j'en sais rien si ça se trouve j'en aurais plus rien à carrer dans une heure ou ce soir, c'est pas une science exacte. :noidea:

J'ai quand même demandé la suppression du compte de youtou au cas où.