Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 970 517 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7021
7022
En tout cas, ça fait des jours qu'on essaye sans succès de découvrir la véritable identité de Révérend.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7023
7024
Citation :
'on essaye sans succès


faux, le thread est mis sur "résolu". Au passage, on remarquera que sur AF, des membres (et pas forcément des flèches) ont découvert la réponse à une des plus grandes interrogations de l'être humain, comme ça, tranquille.
7025

 C'est la puissance de le conscience collective de haut niveau (ou type, ou couleur)

7026
Enfin il y a comme un schisme apparent entre deux sommités spirituelles que sont Mort et Orygen.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7027

C'est pas tout à fait un schisme: l'un parle en 3D et l'autre en couleur, plutôt.icon_fou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7028

Hors sujet :

 pour le "résolu" sur mon thread "dieux, zêtes là", c'est d'une part de la provoc et d'autre part pour dire que le croyant et l'athée ne parlent pas la même langue, et "chacun repartira avec ses idées"...

 

7029

Hors sujet :

 icon_mrgreen.gif
Ceci dit, on a eu des éclaircissements des uns et des autres sur ce qu'ils ont dans le tronc... C'est toujours ça de pris.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7030
aux dernières nouvelles, Youtou serait une meuf habillée en jupe ras la touffe et amatrice de bidasses :aime:

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 12:56:44 ]