Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 434 vues
- 165 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
Et pas de télé ce soir en plus.
El Migo
Oh la pauvre bichette belge toute tabassée
Venant de la part d'un mec qui prétend clouer au pilori quiconque passe à portée sous prétexte de machisme, racisme ou autre mauvaise pulsion, ça vaut son pesant de merde de chien
Traumax
Btw, quand je dis bichette, je pense à ça :
Si vous y voyez une allusion homophobe, le problème est plutôt de votre coté.
Ah, et au cas ou ca a échappé a quelques uns, je n'ai pas participé à cette discussion autour du racisme anti blanc, principalement parce que j'en ai rien a branler de ce que jackbrelle peut bien raconter
[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 18:31:57 ]
Anonyme
Par contre les cavaliers de la Réaction qui +1 des propos nauséabonds on ne les entend pas beaucoup sur le fond du sujet.
Anonyme
le reverend

deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Si on prend la position des lettres dans l'alphabet ça donne :
20 18 1 21 13 1 24
On additions les unités et les dizaines des nombres à deux chiffres :
2 9 1 3 4 1 6
2 + 9 + 1 - 3 + 4 + 1 + 6 = 20
20 = 16 + 4
16 ème lettre de l'alphabet : P
4 ème lettre de l'alphabet : D
PD
Venant de la part d'un mec qui prétend clouer au pilori quiconque passe à portée sous prétexte de machisme, racisme ou autre mauvaise pulsion, ça vaut son pesant de youtou
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Anonyme
On s'emmerde pendant l'été alors on se cherche des noises (plus que d'habitude, quoi).
PUTAIN DE
Anonyme
Anonyme
Doc Plus
Le Reverend vient à peine de découvrir le Minitel.
Un peu de respect pour Le Reverend stp ! Bien sûr qu'il connait le Minitel c'est son petit-fils qui l'a inventé !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Traumax
Si debunker des éléments de langage d’extreme-droite c’est chercher des noises, alors tu n’as encore rien vu.
Tu devrais savoir depuis le temps. Quand quelqu'un raconte de la merde, faut surtout pas le faire remarquer, sinon tu nuis a l'ambiance. Et si y'a plusieurs personnes qui le font remarquer, c'est LA BANDA TRAUMAX ©
Anonyme
Quand quelqu'un raconte de la merde, faut surtout pas le faire remarquer, sinon tu nuis a l'ambiance.
Sauf si c’est youtou.
Javier Guante Hermoso
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte