Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 646 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
Anonyme
En même temps, qu'un post de JB soit déséquilibré ne me semble pas anormal.
srak
Enfin de l’orgue qui se joue avec deux doigts !
Vous ne voulez pas jouer de l'orgue d'abord?
Hit !
Hit !
En raison de trente années d'infidélités parisiennes et par suite de la ville qui vit naître Clovis, il semblerait que Hit ! soit définitivement rentré dans sonfatalnatalbanalfractal Pays.
Bah, spa un scoop, ça !
Hit !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Merci, Jim.
Je suis toujours à portée de clavier (et m'écoute votre super disque en boucle. 'Va m'en falloir un deuxième bientôt).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 11:07:21 ]
Anonyme
Anonyme
Toute tentative de communication est vouée à l'échec, et donne envie de plonger dans la drogue dure, voire plutôt de plonger dans le lac d'annecy avec un bloc de ciment attaché aux pieds tout en s'étant ouvert les veines.
PS : ce moinsisse que je prends en quelques minutes !
Silverfish Imperatrix
On pense initialement que JB sort des trucs réacs par pure provocation. Mais à la longue on finit par réaliser qu’il est juste provocant parce que fondamentalement réactionnaire. C’est aussi le seul qui se complaît à étaler sa « bienveillance » et « gentillesse » à longueur de messages, alors qu’au final il ne les démontre qu’a son propre égard.
Assez impitoyable, ton message, mais justifié
Au fait, j'ai pas suivi le Pub à un moment, et donc jene sais pas de qui Hodei Haustura est la réincarnation
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Lola Tance
Dr Pouet
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
samy dread
plonger dans le lac d'annecy avec un bloc de ciment attaché aux pieds tout en s'étant ouvert les veines.
attends le 25 aout, sinon ça va gâcher mes baignades
(hier 35°C dans l'air et 25°C dans l'eau, nickel)
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
hier 35°C dans l'air et 25°C dans l'eau, nickel
j'y allais quand j'étais petit, c'était globalement 25° dehors (les jours les moins ingrats) et 12 à l'intérieur.
sqoqo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte