Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 640 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Fanou83
Toi t'as eu chaud aux fesses.
Oui, mais si ça passe, c'est beau
Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Migo va vomir
Traumax
Anonyme
El Migo
Lola Tance
jambesexy
Un peu triste pour ma part de voir un bruxellois colporter ce genre de propos: on se promène à Molenbeek sans problème, seul et blanc.
On peut dire que le quartier est communautaire mais on est très très loin de tout ce qu’on peut voir à la TV/cinéma concernant Paris par exemple...Enfin bref, je plussoie totalement ses maigres contradicteurs. On allait bien au delà d’un problème de réthorique: on jouait plutôt de la réthorique, pour colporter de mauvaises/fausses idées. J’apprécie JB pour son côté provoc mais là à un moment donné faut prendre un peu de sagesse et essayer de comprendre
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 14:25:24 ]
Point-virgule
Euh, même à Paris, et sa proche banlieue, où je me ballade partout depuis plus de 20 ans, de jour comme de nuit, dans tous les états possibles et inimaginables, j'ai jamais eu aucun souci. Et je ne suis ni grand, ni baraqué.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 14:46:32 ]
gloglo125
Citation de Joeko :Et je ne suis ni grand, ni baraqué.
A un moment, on peut se promener n'importe où sans avoir de problèmes...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteil suffit d'être accompagné par quelqu'un qui court moins vite que soi
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
srak
Les seules embrouilles que j'ai pu avoir c'était à Paris avec des ptits bourges qui se prenaient pour des cailleras.
Ho'Dog
Citation :dans tous les états possibles et inimaginables
elle me fait saigner des yeux et des oreilles la déformation de cette expression...
et ça a l'air hautement contagieux![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jackbrelle
Breaking news : les petites frappes d'AF après un passage à tabac en règle de JB viennent se pavaner ici.
Migo va vomir
Le courage des vrais hommes en meute...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Oh la pauvre bichette belge toute tabassée
Si j'étais aussi stupide que toi, je te mettrais un Bigo Point Homophobio.
Mais bon, j'arrête de parler aux cons, ça les instruit.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Traumax
le reverend
Anonyme
Anonyme
Mais bon, j'arrête de parler
demain on rase gratis.
dana12
miroir infini, on retouche pas son père, on avait dit pas les habits.
ni les cartables
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte