Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 303 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6931

Citation de : Mort

On préférait TSG a son fake JackBrelle.

 Au moins tu comprenais tout.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6932
J'ai fait mon deuil.
6933
6934
Désolé je n'ai pas trouvé le sujet " Mon métier de libraire" qu'aurai pu proposer Traumax, j'aurai pu mettre ce message certes dans "qu'est ce qui vous fait penser à AF" mais j'ai estimé que les chances que Traumax lise ce message ici seraient plus grande, sans avoir à envoyer un MP. :dlamerdedanslatêtedidonc:

Citation :
Il faut être honnête certains libraires ne comprennent rien à ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui, s'ils font faillite c'est de leur faute, et non celle d'Amazon.


En intro d'un reportage Arte

Alors?

Bon je continue plus loin que la minute deux.



[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 23:59:00 ]

6935
Sorti de son contexte je dirai que le con qui dit ca n'y connaît rien.
6936
Peut-être mais pas si simple que ça je pense... Sinon j'ai recommencé a accumuler des bouquins a la maison mais j'ai pas le temps de les lire. C'est grave docteur ?
6937
C'est normal. Tout le monde fait ca, ce n'est pas sale.
6938
Traumax> A l'évidence c'est "l'accroche" du reportage, voyons voir si la suite explicite un peu la gratosserie du truc. Mais c'est vrai que de but en blanc comme ça, tu te dis waouuuuh, WATTT ?
6939
Citation :
Peut-être mais pas si simple que ça je pense... Sinon j'ai recommencé a accumuler des bouquins a la maison mais j'ai pas le temps de les lire. C'est grave docteur ?


M'en parle pas j'accumule les bouquins, de philosophie surtout, mais incapable de les poncer jusqu'au bon, je ne lis pas assez vite. Je lis 50p par jour à raison de 5h d'effort (quand je suis motivé^^), bon c'est une lecture assez attentive, avec prise de note. Mais le truc cool avec les bouquins et à la différence du chocolat, c'est que tu n'as même pas besoin de les lire pour que ça te fasse plaisir, leur simple acquisision est un régal: pas sûr que je prenne le même kiff à voir une patisserie derrière son emballage à longueur de journée :/

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 00:19:29 ]

6940

deux rayons de bouquins à lire chez moi...