Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 968 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Aoùtien
oryjen
Aoûtien, bien sûr!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
deozza
on peut plussoyer par anticipation ?
Ben écoute essaye tu perds quoi
?Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
**naPOLEoN**
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Lola Tance
El Migo
Youtou est à la manoeuvre, on attend les autres d'un moment à l'autre.
Anonyme
J'en ai profité pour sécher net oryjen.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
**naPOLEoN**
oryjen
Anonyme
Anonyme
par contre je repasse plus avant un bon moment, le coup de me faire expliquer que la Hollande est un pays de merde alors que j'en reviens, juste ça passe difficilement et me fait halluciner sur la dégradation des rapports ici-même d'année en année.
bref, bonnes vacances si certains ne sont pas encore partis, bonne rentrée aux autres, bonne sieste au reste.
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:11:28 ]
El Migo
Anonyme
Anonyme
par contre je repasse plus avant un bon moment
Je dis: le lui laisse généreusement une semaine, il revient donc avant le 29 août.
le reverend
Profite bien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Les petites guéguerres entre membres, c'est usant. Y compris pour les autres lecteurs.
nan mais j'entends bien et ne peux qu'être d'accord, mais au bout d'un moment quand t'as les mêmes 2 ou 3 gugusses qui te mordillent systématiquement les mollets en toute occasion alors que du tien tu fais chier personne, c'est un poil lourd.
Et ça me fait chier de plus passer, ça me gênera de plus te lire, ni pouet ni les denferts ni truelle, ni radinze ni en fait 98.67% du Pub (j'allais citer les gens mais c'est trop long
Anonyme
Dr Pouet
Plus sérieusement : bonne suite de vacances !
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:43:08 ]
Anonyme
ni radinze
- < Liste des sujets
- Charte