Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 019 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Ils vont être contents...
Anonyme
La Lorraine a envahi la Hollande ? C'est le nom qui les a attirés ?
Anonyme
Anonyme
radinze
rhôôô ce lapsus !
Plus sérieusement : bonne suite de vacances !
yep merci ! Bon là ça sera moins folklorique, y allant avec copine et non plus avec copains. Bon pour la gloire du lol je peux toujours lui faire bouffer un champi mexicain en lui faisant croire que c'est une morille (enfin je dis ça, mais j'en pas vus en vente 'légale' comme avant)
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:11:18 ]
Anonyme
W-Addict
Citation :Dis l'alsaco, tu vas pas commencer à me torturer le pseudo hein ? J't'appelle touyou, moi ?ni radinze
Il va réviser sa géographie lui hein ? Parce que sinon on va lui faire sentir sa chocolatine.
Rifki
Anonyme

El Migo
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
le reverend
On apprend que youtou a déjà porté des talons aiguilles.
non, je veux pas savoir pourquoi comment tout ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:25:59 ]
le reverend
le reverend
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 18:19:24 ]
oryjen
ouillezide
??--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
un paquet d'AFiens du Pub ont déjà porté des talons aiguilles
Zutre, un moment j'ai cru que tu signalais le retour des filles dans le Pub...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
> Ory
Will Zegal
W-Addict
le reverend
Citation :un paquet d'AFiens du Pub ont déjà porté des talons aiguilles
Zutre, un moment j'ai cru que tu signalais le retour des filles dans le Pub...
Moi je connaissais Marie (#hihihi), et elle reviendra pas
Et Talou, et elle ne reviendra pas non plus.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
El Migo
El Migo
- "Fragile". Bonne réalisation.
Attention, "se sont en allés" est une faute de français : "s'en sont allés" est correct.
Hit !
Smiley posé, j'ignorais qu'il s'agisse me concernant d'un évènement mais en tout cas, la banalisation de ce genre d'incident mine et nuit de + en + gravement à la Chanson.
Et pas qu'à la Chanson, du reste.
- - - - - -
Bon -et c'est pour ça que je venais voir par ici- : j'avais pris pour argent-comptant les dires de notre diva, laquelle semblait presque irrésolument fâchée...
Mais on la revoit poster ci-et-là

Nan, j'déconne...
Anonyme
Hit, gaffe! Dans les espaces compos du site, on va aussi te taxer de grammar nazi. Tu sais, ce sobriquet banalisé jusqu'à l'écœurement.
- < Liste des sujets
- Charte