Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 958 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:59:18 ]

oryjen

Sussucre?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Pour remercier la modération d’avoir autorisé le retour de Youtou, je propose qu’on sacrifie le compte d’oryjen en contrepartie
Doctor Pluz n'en souffle mot, mais pour me ramener à la vie, il a été obligé de sacrifier plusieurs randoms dans le cadre d'une messe noire qui n'a pas été belle à voir.

sqoqo

Anonyme

Youtou, premier membre de l'histoire d'AF à avoir été débanni pour cause de pandémie.
Purée j'aurais pas cru voir ça un jour.
Oui enfin c'est provisoire, juste le temps du confinement.

samy dread

le retour de youtou impactant grave le débit d'internet et menaçant de faire s'effondrer le peu d'économie qui reste en télétravail, le gouvernement demande une restriction de son compte à 15 posts de l0 lignes par jour maximum
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Pour remercier la modération d’avoir autorisé le retour de Youtou, je propose qu’on sacrifie le compte d’oryjen en contrepartie
Ca me semble la moindre des choses effectivement, on peut ajouter el migo aussi d'ailleurs. C'est cadeau.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

El Migo

Javier Guante Hermoso

The Gratstuy ?
Non, LGSAT, mais comme je m'adresse à SF, j'allais pas dire TGSAT

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

Coucou youtou
Coucou youtou
Couyou Couyou Couyoutou two
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

Content que tu aies pu revenir à temps pour la finale

Anonyme

On est d'accord qu'on vit là un moment totalement WTF de l'humanité ?
J'allais tout de même vous laisser seuls dans le bois (ni y rester moi-même, d'autant que le satyre traumax y règne en maitre)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

https://www.dailymotion.com/video/xj7x1k

Anonyme

Anonyme

On est d'accord qu'on vit là un moment totalement WTF de l'humanité ?
Oui, dans une économie ultra mondialisée et connectée. Le "bon côté" de la chose est que ça permettra peut être de limiter la casse... même si j'ai de gros doutes pour l'Afrique en général, le Pakistan, l'Inde, l'Amérique Latine, les moyen et proche orients. Ok, ça craint comme avant pour 70% de la population mondiale.

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte