Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 008 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
301

... et du déodorant. redface2

La musique adoucit les meurtres...

302

Ce soir godet IRL avec une ancienne d'AF

Une sympa. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

303
J'ai lu gode.

:mollet:
:republique:
304

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

305

Stanley Ipkiss est cool, il aime les bières d'hommes, il est d'accord avec le fait que les burgers en Belgique sont à chier, et il mange de la saloperie de mayonnaise avec ses frites, oui madame!

306
Est-ce qu'il porte un pyjama abominable?

http://img1.bdbphotos.com/images/orig/i/r/irfb0k4o9362rib3.jpg
307

Nan, il devait venir en jupette rose et haut de forme mais il n'a pas osé...on se revoit jeudi prochain, j'espère voir ça  bave

Will, pense au tutu rose aussi, et moi je prendrais ma robe de French Cancan

308
Rencontré Youtou hier autour de quelques centilitres de Stella, on s'est fait Lamour place Stanislas, plus d'une heure et demie de franches discussions des plus agréables, Youtou est vraiment un chic type, très gentil et il n'a pas de sable dans son vagin. A refaire autour d'un repas pourquoi pas avec le libraire ou d'autres types de l'est ;).
En plus, il conseille super bien sur les restaurants, la gentilhommière, ça déglingue.

x
Hors sujet :
Je n'ai pas trouver de disquaires à St Nicolas mais d'autres trucs noir et plats ;)

Et je te conseille la perf place Stanislas ce soir dès 17H, tu me diras ce que tu en pense.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 12:52:46 ]

309
Youtou refuse les photos, mais je me permettrai juste d’évoquer une petite ressemblance avec FX Demaison.
FXD-111925_L.jpg
310

eek

10 ans et 40 kg de plus pour lui ! 

A choisir je préfererais ressembler à Francis Heaulme. redface2

311
J'ai dis petite hein, ça m'a sauté aux yeux comme même.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:22:27 ]

312

Je suis sûr que tu es incommensurablement plus beau

313

tu n'as qu'à poster une photo de toi avec une coquille d'oeuf sur la tête, on se fera une idée mrgreen

314

Au fait, sa coiffure était comment ? genre rasé d'un côté et pas de l'autre ? ou il avait un bonnet ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

315

Tiens, au fait pour rester dans le sujet, j'ai revu mon ancienne AFienne lundi soir. Elle a la pêche mrgreen

Et elle fait toujours de la zik.

316
Ben dites moi ça en fait de la rencontre en ce moment :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

317
Leonard Polen t'es vraiment une teuhpu de la rencontre AFienne en fait :oops2:

:jaloux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:30:21 ]

318
Pourquoi?
319

Il m'oblige surtout à poster une vraie photo de moi pour rétablir mon honneur. redface2

Bon, je le ferai dans l'aprem.

320
Citation :
Je suis sûr que tu es incommensurablement plus beau

Il l'est, et doux avec ça.
321
Citation :
Bon, je le ferai dans l'aprem.

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Vite, un défi !!!
322
Un oeuf sur la tête et un panneau c'est vraiment trop pinjuste !
323
C'étions quoi l'idée avec le cheval déjà?

Je m'inquiète du fait que Youtou ne dise rien à mon propos, j'vais prendre cher :-D
324

Hors sujet :

tiens 8.5, puisque t'es dans le coin, t'avais pas fait un gif connard award à un moment ?

J'ai retrouvé ça mais il me semble que quelqu'un l'avait édité non ?

http://www.cultkanaal.nl/Kunst/middlefinger.jpg

La musique adoucit les meurtres...

325
x
Hors sujet :
ça me parle pas un gif "connard award"...t'es sur que c'est moi ?
C'est pour qui ? :)