Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 232 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4041
Tu vas faire quoi à Nantes Tihouss? Un stage?
4042
Citation de j-skellington :
Tain mon tihouss si tu debarques dans le coin ma porte est grande ouverte une Irlisation avec la maseratihouss la spit de daimbag et genre la rixounette de rif qui forcément te filera un coup de main de demenageage je fantasme voir même si prancing moose se sent l'ame voyageuse je serais ravis. On se fera une teuf de folie.


Sinon pour dog gero zek jaco seupeuleutecheu truelle et will i am waiting.


J-Skel : Mp's

4043
je sais pas si je serais dispo avant un ptit moment...
avec les WE ou j'ai mes ptiotes et le mois d'octobre qui est assez chargé de mon coté( enterrement de vie de garçon+mariage d'un pote, une teuf ou on doit jouer...), mais organisez le truc si jamais je suis dispo( avec une caisse:oops2:), je viens:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:05:05 ]

4044
Dixcentimes-sac : nan, je viens bosser sur Nantes pour faire de l'intérim. Ca recrute beaucoup par là-bas, jvais me faire plein de friiiiic*




*pour tout dépenser immédiatement dans mes voitures évidemment

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4045
Bon bah on pourra faire des courses sur le périph'. Et comme on a des vieilles rougnes, on roulera pas au dessus de la vitesse maximum autorisé. :bave:
4046
Titi::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:17:12 ]

4047
Citation :
Bon bah on pourra faire des courses sur le périph'. Et comme on a des vieilles rougnes, on roulera pas au dessus de la vitesse maximum autorisé. :bave:

vu qu'il y a de bonnes portions à 70, faites gaffes comme meme:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4048
Titi > tu n'es pas branché par le naval ?

Jsk > ça va etre chaud pour moi ces temps ci je reprends les cours la semaine prochaine et j'emmenage ce week end (juste sous le pont Schumann dit le pont des suicidés si tu voit ou c'est :D: )
4049
PT c'est cool t'auras de la viande fraiche pour pas cher. Sinon j'ai jamais compris pourquoi les gens allaient se balancer de ce pont. Franchement si tu veux t'eclater la tronche le pont de l'arteloire fait tout aussi bien l'affaire. icon_facepalm.gif
4050
Ha maintenant on peu plus, ils ont sécurisé le truc. Enfin en cherchant bien doit y avoir moyen mébon.