Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 152 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4021
je pense que titi préférerai bosser sur autre chose que sur de la fausse réplique moche.:oops2:
4022
Seth : j'ai pensé à toi l'autre jour : http://www.gentlemanclassiccar.com/fr/gcc_cars_parc_location.php

possibilité de louer une 356, si je me trompe pas c'est une voiture que t'aimes bien nan ?

EDIT : erf viens de me rendre compte que justement un kit PGO sur un moteur Porsche :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 19:58:07 ]

4023
Citation de Seth :
je pense que titi préférerai bosser sur autre chose que sur de la fausse réplique moche.:oops2:


:((( :(((

4024

Citation :

je pense que titi préférerai bosser sur autre chose que sur de la fausse réplique moche.:oops2:

Tiens, zarbi, j'aurais pensé que tu dirais l'inverse. Perso je trouve ça vraiment sympa comme caisse, accessible et tout, faut aussi penser qu'il n'existe absolument pas que des mécanos comme vous : perso il me serait totalement impossible d'utiliser la Maserati de Tihouss, par ex, pour la simpel et bonne raison que j'y connais que dalle en mécanique.

A partir de là l'achat d'un truc néo-retro et neuf comme PGO me semble une possibilité intéressante.

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 20:10:54 ]

4025
+1 et esthétiquement c'est vraiment pas vilain si ?
4026
L'idée c'est pas de se dire si PGO on aime ou on aime pas mais c'est d'avoir un pied dans l'automobile. Souder du châssis, avoir des accès à des outils, un réseau, rencontrer des passionnés et, vu le niveau de Tihouss évoluer dans le devellopement de prototypes pour inventer la rougne du futur.

Si c'est pour former de la tôle pendant des années ... Tihouss je suis désolé il mérite mieux que ça. Mais bon Nantes est peut être aussi un bon lieu d'évolution professionnelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4027
1386780.jpg
:beurk:

1955-porsche-356-pre-a-1500-cabriolet-continental-01.jpg
avalanche de :aime:

si vous voyez pas la différence entre une copie ratée, grossière et moche et l'originale racée, fluide et avec sans doute une des plus belles lignes du monde auto, je peux rien pour vous.562560sturgeon2.gif
4028
Citation :
Vos AFiens IRL


Citation :
PGO

quelqu'un m'traduit ? de façon consise pour que je suive ? :oops2:
4029
Seth: Mais je croyais que PGO faisait des copies conforme de "l'avalanche de :aime: "?
4030
C'est une entreprise qui a démarré en fabricant des répliques d'autos de légendes comme les AC cobra ou les Porsche 356, Elle est installée à Ales. Actuellement elle construit une évolution de la Porsche 356 d'abord avec une motorisation Peugeot et maintenant BMW. Elle a eut un procès d'ailleurs avec Porsche.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.