Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 166 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4051
Ah oui c'est vrai qu'ils ont foutu des grilles bleues toutes moches et puis maintenant tu peux te balancer sous le tram :-D

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 05:07:50 ]

4052
Euh, naval, pas naval, c'est un peu pareil. Je veux juste me faire un peu d'expérience pour l'instant :bravo:

Hoe-dog : :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4053
Et tu vas crécher où.. ? t'es opérationnel là ? tout est sous contrôle ?
Va falloir que je te sortes un peu quand tu seras par là ! :oops2:
4054
Comptes tout de même trois sorties par jour minimum au Mac do pour le labrador.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4055
Je vais rester bosser un mois ou deux en Bourgogne pour avoir de quoi payer la caution et tout, puis hop vers novembre je décollerai tranquillou. Petit passage du côté des Landes sur la route pour faire un roadtrip et je m'installe!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4056
J'ai le multipla pour l'emménagement, je peux même tracter bibite si elle a un coup de moumou :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4057
Ah non mais pour 2 slips (propres) j'ai pas besoin d'une camionnette :diable:


Par contre l'assistance technique ça peut être utile...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4058
Orléans c'est sur ta route?
4059
Citation :
Hoe-dog

:bise:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4060
Bon .. Sauf contre-temps , du 16 au 18 octobre , virée parisienne pour mézigue et ma tendre moitié ... Un créneau d'IRLisation est-il envisageable / possible / suicidaire ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 00:14:32 ]