Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 053 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Ou une pédale avec un fader pour l'expression et deux boutons pour le sustain, un permanent et un momentané.
(un peu comme ce modèle de Loopop)
Trop cool aussi la Stutter.
Ceci dit, c'est une version stéréo qu'il me faudrait.
Mais Djeeloo, je déconnais. Mon anniversaire est 238 jours après le 3 janvier. Ou 127 jours avant.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
Ou l'émulation qu'il a enregistrée sur sa super-pédale-électronique-de-la-mort-qui-tue?
Qu'est-ce t'en as-tu pensé? (te sens pas obligé de faire une longue critique sans ponctuation comme à l'époque pour tes films vus)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Ca dépote velu !
C'est tout ce que j'ai à dire.
Lors du deuxième essai, le plâtre du plafond dans la maison s'est décroché, ainsi que dans les maisons voisines. Les sirènes d'intrusions se sont mises à hurler, le lait dans le frigo a caillé.
Lors du 3e essai, tous nos sphincters ont lâché en même temps, ça a été un vrai bordel de tout nettoyer.
Du coup, on n'a pas fait de 4e essai.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 20:20:53 ]
Djeeloo
Trop cool aussi la Stutter.
Du coup tu m'as donné envie de me pencher sur l'élaboration d'un stutter stéréo.
(En vrai c'est pas plus compliqué faut juste prendre des interrupteurs avec plus de broches
Will Zégal
Will Zégal
Entre autres et principale raison : la santé de ma mère baisse à vue d'œil et on a donc décidé de rester auprès d'elle pour en profiter tant qu'il est encore temps.
Cela ne vous empêche pas d'IRLiser puisque c'est enclenché.
Désolé pour tous ceux que je me faisais une joie de rencontrer ou de revoir. Partie remise.
Passez un bon réveillon et bonne IRLisation.
sonicsnap
Quant à moi, je reste disponible pour toute autre irlisation.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal
"Au Trocadéro", imparable
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 10:58:13 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
JohnnyG
Bon, j'ai déjà prévenu Sonic : notre séjour parisien est annulé.
Entre autres et principale raison : la santé de ma mère baisse à vue d'œil et on a donc décidé de rester auprès d'elle pour en profiter tant qu'il est encore temps.
Cela ne vous empêche pas d'IRLiser puisque c'est enclenché.
Désolé pour tous ceux que je me faisais une joie de rencontrer ou de revoir. Partie remise.
Passez un bon réveillon et bonne IRLisation.
Profiter des siens tant que c'est possible est important.
Tout mon soutien Will!
sonicsnap
Hit !
Will Zégal
Push-Pull

Votre serviteur avec l'ami Point-virgule.
Djeeloo
Ouatisit
Hit !
Wouaaaouw !...
Une photo extra de deux types épatants devant un lac non moins mythique !
Le tout respirant le bon air et le bonheur
Si j'osais, je dirais que ce cliché en Vaud sacrément la peine !

sonicsnap
darinze
Will Zégal
JohnnyG
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- < Liste des sujets
- Charte