Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 149 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10151
je ne demanderai pas qui est qui. Non, non, il ne faut pas.non

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10152
On a récemment vu Push avec Pushette dans une vidéo très officielle à tendance altruiste, difficile de ne pas deviner :mrg:
10153
Du coup on devine qui est l'autre :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10154
Max: :bravo:

En tout cas c'était vraiment un chouette moment. On a pas vu le temps passer et on s'est même dit qu'à la prochaine rencontre il y aura du fromage qui va fondre !
10155
Comme neige au soleil. :bravo:

Bon, on en a quand même profité pour dire tout le mal qu'on pensait de vous. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

10156
10157
J'imagine mal cette personne dire du mal de quelqu'un, mais bon:
6469394.png
:lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

10158
10159
:ptdr:

Il y a quelques années, il t'aurait dit que modérer les newbies, il n'aurait pas fait ça toute sa vie!... ;)
10160
Le tranchant d'un Moog, la polyvalence d'un Prophet et la classe d'un Oberheim. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:14:53 ]

10161
10162
Fallait bien que ça devienne un même un jour :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10163
J'ai oublié la fantaisie d'un modulaire. :mdr:

Question philosophique, peut-on dire d'un synthé qu'il a de l'humour ? :cobra:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 13:13:30 ]

10164
Peut-être...
D'ailleurs pas mal de modularistes visualisent leurs signaux avec ce scope:

ds1052e.jpg

Max: tu parles de qui en 10159 ? :?!:
10165
J'aurais dit de toi.... :noidea: bien que je n'aie pas souvenir que tu aies été modérateur un jour.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:29:59 ]

10166
Push-Pull modo? Je n'en ai pas souvenir non plus.. Mais je ne suis pas une référence.
10167
Sur un site dont le nom commence par A et finit par G. (Y’a un F quelque part au milieu) ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:44:59 ]

10168
10169
Citation de Coramel :
Sur un site dont le nom commence par A et finit par G. (Y’a un F quelque part au milieu) ;)

AudiobusterG ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

10170
Citation :
AudiobusterG ?

:8O: oh putainG
Le vent du passé souffle sur la plaine du souvenir, là.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10171
vois pas...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

10172
Vraiment ? Ben les froggies ?

Présentez vous sur AudioFanzine

10173
Anafrog.
10174
L'autre AF...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10175
Citation de darinze :
pas souvenir que tu aies été modérateur un jour.

Moi non plus ! :mdr:

Mais sur Anafrog oui !
x
Hors sujet :
On avait monté ça à trois, fin 2006, à la base dans un pur esprit d'entraide au dépannage.
Et ma foi presque vingt ans plus tard ça cause toujours de comment mettre les doigts dans le cambouis pour sauver un vieux Crumar ou pour faire une modif sur un Polysix.
Ca parle aussi d'une rencontre cet été en Ardèche, car question IRLisation on est pas les derniers. :clin: