Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 149 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Max_Onhoff
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Push-Pull
En tout cas c'était vraiment un chouette moment. On a pas vu le temps passer et on s'est même dit qu'à la prochaine rencontre il y aura du fromage qui va fondre !
Point-virgule
Bon, on en a quand même profité pour dire tout le mal qu'on pensait de vous.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

Poykeh
sonicsnap
Max_Onhoff
Il y a quelques années, il t'aurait dit que modérer les newbies, il n'aurait pas fait ça toute sa vie!...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:14:53 ]
Push-Pull
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
Question philosophique, peut-on dire d'un synthé qu'il a de l'humour ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 13:13:30 ]
Push-Pull
D'ailleurs pas mal de modularistes visualisent leurs signaux avec ce scope:

Max: tu parles de qui en 10159 ?

darinze
bien que je n'aie pas souvenir que tu aies été modérateur un jour.T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:29:59 ]
sonicsnap
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:44:59 ]
sonicsnap
darinze
Sur un site dont le nom commence par A et finit par G. (Y’a un F quelque part au milieu)![]()
AudiobusterG ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
AudiobusterG ?
Le vent du passé souffle sur la plaine du souvenir, là.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Lola Tance
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull
pas souvenir que tu aies été modérateur un jour.
Moi non plus !
Mais sur Anafrog oui !
On avait monté ça à trois, fin 2006, à la base dans un pur esprit d'entraide au dépannage.
Et ma foi presque vingt ans plus tard ça cause toujours de comment mettre les doigts dans le cambouis pour sauver un vieux Crumar ou pour faire une modif sur un Polysix.
Ca parle aussi d'une rencontre cet été en Ardèche, car question IRLisation on est pas les derniers.
- < Liste des sujets
- Charte