Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 146 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4061
Alx, Léo, Gojats : je venons juste de rentrer à l'hôtel. Journée bien remplie, un ´tit resto. Je suis debout depuis 5h du mat´, je suis K-O.

J'allons pas faire IRLisation, je le craignais. Faudrait que je revienne plus que 2 jours.

Shit !
4062
Alx, Léo, Gojats : je venons juste de rentrer à l'hôtel. Journée bien remplie, un ´tit resto. Je suis debout depuis 5h du mat´, je suis K-O.

J'allons pas faire IRLisation, je le craignais. Faudrait que je revienne plus que 2 jours.

Shit !
4063
Jaco >> ouiiiii. :aime:
En fait, t'as même carrément intérêt :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4064
Jaco >> ouiiiii. :aime:
En fait, t'as même carrément intérêt :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4065
Jm à l'isolement tu truellises à mort en ce moment
4066
Spa ma faute. J'ai la moitié de mes posts qui passe à la trappe, l'autre qui truellise :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4067
Je crois qu'on préfère la trappe.
4068
Et bim.
4069
Premier post de la journée, je me sens en forme!
4070
Citation de W-Addict :
Alx, Léo, Gojats : je venons juste de rentrer à l'hôtel. Journée bien remplie, un ´tit resto. Je suis debout depuis 5h du mat´, je suis K-O.

J'allons pas faire IRLisation, je le craignais. Faudrait que je revienne plus que 2 jours.

Shit !


J'y vais à midi, manger à côté de ton hotel.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats